1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Temoin ESP allumé sur audi TT

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mamour2211, 1 Juin 2010.

1. Bonjour, voila 3 mois que j'ai mon audi TT et 3 mois que l'ESP fait des siennes.
    En bref cela a commencé depuis les basses temperatures de février (je suis de basse normandie). Je roule 15 kms env. et hop le temoin s'allume et reste allumé. Si je tire dedans ou que j'attaque un peu c'est encore plus tot.
    voila esperant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider?
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

personne pour m'aider alors??

4. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

Ba je t'aurais bien aidé mais je suis dans le même cas que toi sauf que moi il s'allume tout le temps, j'ai nettoyé les capteurs mais rien n'a changé maintenant je vais voir en changant le bouton on sait jamais. Essayer de passer un coup de VAG COM.

5. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

j'ai deja fait le diag chez audi mais rien n'a fait ils m'ont dit que ca pouvait etre les capteur ESP, le faisceau electrique ou bien meme le servofrein (trop cher ).
    donc je dois essayer de nettoyer les capteurs on sait jamais.
    Passe ta voiture a la valise si c'est un capteur ils te diront lequel est en defaillance
    voila

6. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

'est ce que je dois allé faire pour etre sur. bon courage et tiens au courant

7. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

bah jte dirais bien oui mais bon c'est deja 80 euros a donner et ils vont sans doute te proposer de faire un diagnostique si tu veux savoir exactement ce que c'est.
    Je doute que le simple bouton regle la chose.

8. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

J'ai fais le changement de bouton avec un pote qui a la même A3 que moi et ça na rien changé alors j'ai été passer un coup de VAG COM et le verdict est tombé c'est le capteur de pression de freinage qui annonce 215 BAR :eek:. Un ouf de soulagement!

9. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

ba moi aussi dans mon diag yavé ausi ce capteur mais le probleme c'est que le capteur de roue et le servofrein y sont aussi...
    Alors bon dure a trouver la panne
    le capteur de pression ne coute pas trés cher
    mais bon je crois que pour le changer il faut repurger le circuit aprés le changement non?

10. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

oué il faut surment le purger mais je crois que moi le capteur est avec le maître cylindre alors il faut tout changer. maintenant que j'ai trouver la panne il faut que j'aile voir s'il se demonte du maître cylindre.
    moi aussi j'en avais plusieurs et le mécano mes les a effacé donc essayer de voir s'il y en a qui partent quand tu effaces, s'il en reste 1 et ben ca vien de là sinon si tu en a plusieur apres avoir effacé et ben c est que c'est tout ça qui beug.

11. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

normalement tu peux le changer juste le capteur c'est pareil que sur la mienne enfin presque.
    puis moi ils m'ont tout effacé et tout est revenu mais ils m'ont dit ca peur trés bien etre le faisceau qui en aie un coup
    Ils restreignent la quantité de plastique chez audi, tu vois pleins de fils qui sont a l'air c'est pas terrible meme si ma voiture a 10 ans mais quand meme pour le prix ils pourraient faire ca bien...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

Au niveau des fils moi ça va! Si tu as pour le faisceau tu vas taxer. Je vais cet aprem j'ai un pote mecano pour regarder le capteur. Sur d'autre forum ils disent qu'il faut changer le maître cylindre en entier mais j'ai vu une vis et un clipse sur le capteur c'est qu'on doit pouvoir le changer enfin verra bien.

14. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

ouais c'est sur
    en tout cas j'aurais du rester avec ma laguna :D au moins j'avais aucun problemes

15. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

Tu sais toutes les voitures ont leurs défaults moi je sais que c'est le premier truc que j'ai depuis que je l'ai donc je me plein pas, faut dire qu'elle est resente.

16. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

oui ca c'est sur mais bon les reparations sont moins couteuses .
    heuresement elle est pas vieille mais bon tu va arriver dans les frais un jour ou lotre
    la mienne a 135000 et ya toujours quelquechose qui va pas.

17. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

et ben je ferai comme je fais avec toute mes voiture quand ça me soule je revends ;)

18. Re : Temoin ESP allumé sur audi TT

faut pas escroquer sont client quand meme lol
    moi tienkiete ca va pas tarder il me faut les sous pour creer mon entreprise

Partager cette page

Chargement...