1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

temoin graniture de frein arr

Discussion dans 'Freins' créé par kay3890, 11 Juin 2005.

1. salut ,
    Suite a l'usure de mes plaquettes arr le temoin de garniture (Verifier Garniture ) apres changement , reste allume en permanence .
    Il a fallu que je demonte etrier pour faire tourner les pistons donc prise d'air ,mais le purgeage a été faite , donc je ne comprends donc pas pourquoi ca reste encore allumée . c'etait ma permiere fois sur une VW je suis pas pro maintenant je me suis fais une une pièce en tournage pour faire reculer le piston

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. temoin graniture de frein arr

Salut

C'est bizzare ton truc,car moi sur ma passat de 2001,il n'y a pas de temoin pour les plaquettes arrieres,il y en a juste un pour l'avant.
    La question va peut-etre te sembler idiote,mais est-tu sur que ce n'est pas plutot tes plaquettes avant qui sont HS?

Bye

dde

4. temoin graniture de frein arr

Oui très sur.
    les palaquettes avant sont a 20 % d'usure c'est vraiment les plaquettes arriere , je pense que le purgeage n'a pas été faite correctement donc ,demain je reprend l'air sur les quatres on verra

5. temoin graniture de frein arr

slt
    alors est ce que le niveau est sufisant dans le vase et est ce que tu a pas un fil de plaquette AV de couper parce que ya pas de temoin sur les plaquettes ARR
    c le niveau de liquide qui et aservie a l'usure des plaquettes en général donc si le niveau est trop bas, sa s'allume

6. temoin graniture de frein arr

rigolo ça, depuis hiers j'ai le temaoin d'allumé alors que les plaquettes sont ok. du moins côté extérieure (partie visible au travers des jantes) je vais regarder ce we et pouvoir étrainer sur panne mon interface obd.
    ton problème persiste depuis ton post, si non comment a t'il etait résolu.

7. temoin graniture de frein arr

toujours pas resolue je pense faire une vidange du liquide et on verra

8. temoin graniture de frein arr

ca ne serivra a rien. Verifie le capteur de niveau ou les capteurs de plasuette a l'avant. Es tu sur qu'il y en a a l'arriere ? J'en ai jamais vu

9. temoin graniture de frein arr

Bonjour,

Je confirme aussi qu'il n'y a pas de témoin d'usure sur les plaquettes arrières. Je viens de les changer avec les disques et par ailleurs pour ceux que ça peu interressé j'ai trouvé ( sans mal !!! ) chez Norauto le repousse piston qui est necessaire pour les pistons arrières et malgrès sont utilisation réservé aux modèles PEUGEOT, RENAULT, CITROEN et bien il convient parfaitement aux étriers de ma PASSAT. Sa référence est 229229 avec comme intitulé : REPOUSSE PISTON FREIN PROFESS.

Ceci étant dit, je félicite les créateur de ce site, très pratique et conviviale

[​IMG] [​IMG]

Partager cette page

Chargement...