1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Temoin niveau bas lave glace Golf V

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tdi115, 29 Décembre 2008.

1. Bonsoir,
    est ce qu'il y a un temoin d'alerte de niveau bas concernant le lave glace
    sur une golf V 2.0 TDI sport de 2006 ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Temoin niveau bas lave glace Golf V

Oui, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas :_d

Sachant qu'il y en avait déjà sur les golf 4, suivant les modèles, à moins que VW ait fait des économies ??? :?

;)

4. Re : Re : Temoin niveau bas lave glace Golf V

moi aussi, je pense que c'est de série.

ps: si tu n'as plus d'eau dans le lave glace sans avoir eu d'avertissement alors tu as un probleme avec la sonde, car j'ai le même probleme depuis pas longtemps je ne suis plus avertis lorsque mon niveau de lave glace baisse et je n'est pas VAG-COM alors je ne sais pas comment la tester (j'ai debrancher la prise de la sonde et pas d'avertissement).

a+

5. Re : Temoin niveau bas lave glace Golf V

je l'avais sur la passat, sur ma 2éme golf 4 mais pas sur la premiere ni sur l'A3.
    Effectivement sur la golf V je n'ai pas eut d'avertissement pour la fin de lave glace, pas de bip, pas de message et pas de voyant.
    Sur la passat je ne me souvient pas si le voyant s'allumé lors de la mise du contact (si quelqu'un peut confirmer), car sur la golf V il ya bien le dessin concernant le voyant du lave glace, mais il ne s'allume pas a la mise sous contact, c'est pour cela que je me demandé si il y en avait sur toute les golfs
    Merci

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Temoin niveau bas lave glace Golf V

salut

je sais que sur le touran il faut avoir les laves phare pour avoir le temoin de toute facon meme en ayant une finition haut de gamme meme les option les plus basic ne sont pas dessus mon touran carat n'a meme pas les buse de lave glace degivrante il manque juste le fil pour les recorder car les buse sont prevu pour etre degivrante alors que sur ma passat confort temoins de laves glace et buse degivrantes .c'est vraiment des petite economie qu'il font chez vw une sonde d'un cote et un fil de l'autre .je trouve ca ridicul pour un touran qui coute 35000€ neuf.

donc a mon avis sur ta golf si ca ne sonne pas il n'y en a pas

ps:sur ma golfIV confort plus pas de temoin non plus

a+
    chris

7. Re : Temoin niveau bas lave glace Golf V

:-]], il reste allumé tout le temps, jusqu'au remplissage !

8. Re : Temoin niveau bas lave glace Golf V

c'est que sont ce sont vraiment de petite économie.
    ce sont de petit rien mais qui sont utile, comme cette indiquateur pour le lave glace, pour ne jamais etre à cour de liquide lave glace.

9. Re : Re : Temoin niveau bas lave glace Golf V

je voulais dire, a la mise sous contact (quand le bocal est plein), de la meme maniere que le voyant batterie, abs, airbag .....................

Partager cette page

Chargement...