1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

temoin temperature

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par spectriol, 6 Décembre 2012.

1. bonjour a tous aujourd hui j ai mis en route le vehicule et j ai le temoin de temperature moteur qui clignote avec avertissement sonore (temperature exterieur de dessous de 0 degree
    je laisse chauffer un peu le moteur puis je coupe le contact je remet le contact plus de signal ( bizare)
    j ai pu lire sur le forum (si j ai bien compris ) prolbleme de sonde de temperature sur le vase du liquide de refroidissement
    ou tout autre probleme merci
    seat leon tdi 150

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour tu prend une brosse a dent es tu frotte pas sonde dans le vase et vérifie bien ton niveau de ldr en faite ca sonne pour prévenir que le niveau es bas normalement j avais le même souci que toi des qu il fessait très froid.

4. ok merci j ai verifier et mon niveau etais vachement haut presque le 3/4 du bocale j ai vider le bocal ( seringue ) et puis appoint je verrai bien demain matin ( si temperature en dessous de 0 degree)
    ca clignote et bip sonore
    merci

5. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Change le vase d'expansion qui comprend la sonde de niveau de LDR celui ci s'oxyde avec le temps et donne une mauvaise info par temps froid.
    C'est un probleme connu je l'ai eu aussi un changement de vase resout le probleme et sur la durée ca tient...

6. ok merci. si c es le vase tant mieux je pensais a un truc plus important
    allez plus cas commander
    merci pour l info +1

7. Bonsoir en effet j ai pris une brosse a dent nettoyer la sonde l+ wd40 tous fonctionne merci a vous +1

8. Cela doute toujours moins chers que un vase complet ;) l huile de coude rien de tel !!!

9. merci a toi .+1

Partager cette page

Chargement...