1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

temoin usure et temoin abs allumé

Discussion dans 'Freins' créé par SkyL1N3, 20 Juin 2010.

1. Bonjour.
    Voila j'ai changer hier mes disques et plaquettes arrières et depuis j'ai mes deux témoins (usures et abs) qui reste allumé.
    Le seul problème que j'ai eu c'est que sur mon ancien disque j'avais une flasque derrière mon disque abs je suppose et que sur mon nouveau il n'y avais rien.
    Est ce le disque qui est pas équipé ou je sais récupéré la flasque d'abs sur mon ancien disque ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : temoin usure et temoin abs allumé

Bonjour,

Tu dois récupérer la flasque de l'ancien disque ou alors en acheter des nouvelles chez AUDI compte environ 15€ la flasque car sans cela ton ABS ne risque pas de fonctionner.

Attention ce message n'est valable que pour les disques arrières.

@+

4. Re : temoin usure et temoin abs allumé

Donc les flasques sont démontables ?

5. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : temoin usure et temoin abs allumé

oui elles sont démontables mais fragile et moi elles avaient plus de 200000km donc rouillé et impossible à démontées sans dégats donc j'en ai mis des neuve elle ont d'ailleurs changer d'apparence et doivent être plus solide.

Partager cette page

Chargement...