1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Temoins voyant sur ma polo

Discussion dans 'Freins' créé par boobybrown, 7 Octobre 2006.

1. Salut à tous!

Mordu de WW depuis des années, je suis adepte de la marque outre rhin. J'ai eu 3 polo, ma dernière part mardi, en remplacement d'une New BeeBee!

Je viens de faire changer juste avant la vente les Plaquettes AV, chez Mr bricolage. Ils ont monté des plaquettes mais sans fils de temoin pour l'usure: resultat le voyant est allumé en permance!

Le vendeur après m'avoir gentillemnt offert 30% sur ma facture, m'informe du soucis, il m'invite à allez chez Vw, faire une remise à 00 avec la valise pour retirer le voyant !?!??!.,?? Je suis très surpris! et surtout embarrassé, les futur propio viennnent la chercher mardi soir!!!

Que dois-je faire? ya pas une manip plus simple? je suis pas mécano pour 2 sous, incapable de faire meme une vidange!

Si vous avez un tuyaux, je suis preneur!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Temoins voyant sur ma polo

salut et bienvenu!
    1° ton "mr bricolage" est un guignol, il doit te monter les plaquettes adaptées a ta voiture!!! retourne-y et exige le remplacement!!!
    2° il n'y a pas de manip pour annuler un temoin de plaquette!! c'est du pipo pour que tu lui foute la paix et que tu re-paye!!
    3° le temoin devrais s'allumer uniquement lorsqu'il est a la masse, verifie quand meme ou se balade le fil qui viens du compartiment moteur!
    4° on est jamais si bien servi que par soi meme :D
    @+ alex
    pense a t'enregistrer sur la carte (lien sous ma signature)

4. Temoins voyant sur ma polo

Quel bande de naze!

Je rappelle aussito hier, après ton méssage alex, il me propose une petite magouille au domino pour eliminer le voyant!!! du jamais vu! la voiture est quasi neuve, et il veulent magouiller! je refuse, simplement, hors de question.

De plus, hier en récupérant la voiture, j'ai remarqué que le voyant EPC est allumé, meme quand je roule, sur avant qu'elle arrive là bas, il etait éteind, c'est branque m'ont fait la vidange.... je craint les soucis pour la suite, et ma voiture doit partir mardi, et j'ai ma beebee qui m'attend.

Partager cette page

Chargement...