1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Temporisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Marc, 7 Janvier 2006.

1. Bonsoir,
    J'ai fait changer mon pare-brise et j'ai récupéré ma titne ce matin mais je ne me suis pas rendu compte que ma temporisation ne marchait plus, je viens de le voir car la nuit est tombée, y-at'il une cause à effet ??...j' ai cherché dans le forum côté electricité mais je n'ai rien trouvé, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur....Merci, à +

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    temporisation

salut marc
    as tu reguarder si tu n'avait pas un fil de debrancher ou de couper au niveau du plafonnier car des fois en decoupant le pare brise , on ne sait jamais.
    a+

4. Temporisation

Bonsoir Zerpito,
    Non je n'ai pas regardé, par faignantise bien sûr :oops: ...je regarderai ça demain matin ...Merci :D ....

5. [résolu] Temporisation

Bonsoir,
    J'ai regardé plus en détails et un "sicotage" :-w (eh oui du verbe sicoter dans le dico du bricoleur, mais pas ailleurs) et tac c'est reparti....Merci Zerpito :D ...@+

Partager cette page

Chargement...