1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

temprature moteur a4 be v6 tdi AFB

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pata4v6, 11 Janvier 2011.

1. Bonjour a tous

je reviens concernant mon souci de chauffe moteur. J'ai du chauffage nickel, le thermostat fonctionne comme il le faut (durit inférieure a peine tiède quand j'ai rouler 10kms), pas de soucis particulier si ce n'est que quand je met un coup de 4 elle fume un peu et j'ai l'impression qu'elle se bride comme si elle se mettait en sécurité.

elle est entièrement origine egr jamais trafiqué.. Est ce que déjà je peux faire sauté cette satanée EGR qui encrasse plus qu'autre chose sans dommage pour la suite?

la sonde est neuve mais adaptable est ce qu'elle serait déjà cuite neuve? (sonde 4 broches entre les rangées de cylindre)

si quelqu'un qui a le vag.com vers chez moi je suis de l'Oise je me déplace et je paye bien sur (je sais ce que coute un diag) pour me faire un checkup de la bagnole complète je suis preneur

si quelqu'un peux m'aider

dans l'attente

merci a tous

PATOCHE

ce soir je fais la révision filtres huile et go...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000