1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tendeur, courroie trapézoïdale à nervures

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par entib, 18 Mars 2009.

1. bonjour a tous,

ma passat est en panne :cry: le tendeur de courroie tapézoidale à nervures qui entraine l'aternateur vient de me laché. un conseil quand vous changé la courroie de distribution changé cette piece aussi. j'ai changé ma courroie de distribution il y'a un an et toutes les autres ainsi que la pompe à eau. Mais pas ce tendeur erreure de ma part (il faut dire que cette piece coute 170 euros a peut pret) donc vais devoir demonter toute la façade avant, pour accédé a ce tendeur et comme j'ai toujours un prob avec mon turbo et ma GV, je vais donc passé mon week end à changé ce tendeur et redmonté le trubo et la GV. je commence a en avoir un peut M... de cette auto. l'année passée le compresseur de clim HS aujourd hui le turbo pas tres Clair et cette foutue piece hors de prix a remplacer a oui et puis j'allé oublier, un jeu sur ma roue droite :cry:. je pense pas racheter une VW a l'avenir quand je vois tous les problemes Aille :cry: :-Fureur-: mais c'est peut etre une baisse de moral :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Tendeur, courroie trapézoïdale à nervures

Allez, Entib, garde le moral ! :D
    Quand tu vois ce qu'il faut rajouter pour changer de voiture, je crois que le choix est vite fait ...
    Certes, ta voiture te coûte des sous, entre turbo, tendeur et autre, mais n'oublie pas un détail primordial : elle est largement amortie, avec ses 220.000 km ! ;)
    Si l'espace ne te manque pas à l'intérieur, pourquoi changer ? :?

4. Re : Tendeur, courroie trapézoïdale à nervures

il est vrai que c'est une tres bonne voiture la meilleur que j'ai eu d'ailleur. je pense que c'est le probleme des voitures moderne ou les pieces de rechange sont de plus en plus chere et la mecanique assez solicité et les normes anti polution n'arange rein! moralitée arrivé a certain nombre de kms et il encore ratable de reparer? n'est il pas plus rentable de faire de la location longue durée? ou alors acheter des voitures Low Cost comme dacia ou la nouvel Seat sur base Audi A4 "que je trouve superb" on s'y retouve au niveau prix deplus les moteurs on fais largement leurs preuves.
    merci pour le soutien ;) C'est peut etre *** de le dire mais j'aime ma passat pas comme ma femme ou mes enfants bien sur :-S2 et j'y prend plaisir a l'entretenir meme si parfois c'est pas facile :p

5. philicap

philicap Modérateur

Re : Tendeur, courroie trapézoïdale à nervures

Ca fait plaisir de voir que tu aimes ta voiture. C'est donc que tu as compris l'intérêt d'en prendre soin. ;)
    Pour ce qui est des modèles Low cost, c'est toujours le même principe : on en a pour son argent, et pas plus. :?

Partager cette page

Chargement...