1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

test capteur T° et pression d'alimentation (TDi 110)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jphilippe, 1 Octobre 2008.

1. Salut,

J'ai quelques questions pour résoudre mon problème de surpression de turbo :
    Comment on peut tester le capteur de température et de pression ?
    Est ce que l'on peut l'intervertir avec celui d'un 5 cylindres ? (T4 102 cv) ?

Enfin, dernière mais la plus importante (on rigole pas) : elle est placée où sur un TDi 110 de seat léon ? :oops:
    J'ai d'un coup un gros doute : je me demande si ce que je prenais pour le débimètre c'est pas ce fameux capteur :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : test capteur T° et pression d'alimentation (TDi 110)

sur une leon tdi 110 le capteur est au niveau du reservoire lave glace (pratiquement dessous).

4. Re : test capteur T° et pression d'alimentation (TDi 110)

ok, merci :D

5. Re : test capteur T° et pression d'alimentation (TDi 110)

et sinon, pour le tester ? :_d

6. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : test capteur T° et pression d'alimentation (TDi 110)

BOnjour

Le groupe 010 du logiciel VAG-Com permet de vérifier le transmetteur de pression de la tubulure d'admission G71 par comparaison de la pression atmosphérique (sonde sur le calculateur), les deux pressions doivent coïncider.
    En cas de problème, la sonde ou le calculateur pourrait être incriminé, il faudra procéder à un deuxième test que je pourrais t'expliquer à la condition que tu possèdes VAG-Com.

Paul ;)

7. Re : test capteur T° et pression d'alimentation (TDi 110)

j'ai vag-com ;)

je vais regarder ça quand j'aurai un moment. merci.

sinon, pour la compatibilité avec un 5 cylindre de 102 CV,des idées ?

Partager cette page

Chargement...