1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Test embrayage avant passage chez VW

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par lulu92, 30 Octobre 2006.

1. lulu92

lulu92 Enthousiaste

Bonjour,
    J'aimerais qavoir si un expert peut tester ma voiture pour me faire un diagnostique sur mon embrayage car je ne fait plus confiance au diagnostique des garages
    Je suis en région parisienne dans le 92 vers Issy les moulineaux
    Merci

J'ai Vag com si vous avez besoin d'un diag.javascript:void(0);
    javascript:void(0);

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Test embrayage avant passage chez VW

Moteur au ralentis, le frein a main bien serré, tu cherches ton point de patinage et tu lache doucement l'embrayage, le moteur doit tout de suite rentrer dans les genoux et limite caller si tu ne le deleste pas de suite.

4. Re : Test embrayage avant passage chez VW

Oui, fais le même en 3eme, ça emplifi le patinage si patinage il y a :D

5. lulu92

lulu92 Enthousiaste

Re : Test embrayage avant passage chez VW

Bon j ai testé donc :
    en 1 er je relache l'embrayge a 90 % apres j arrete ou je calle (ou le frein à main lache tout doucement)
    en 3 eme je calle direct à 70 % de l embrayage

Je pense qu'il est encore bon par contre quand je passe 1 er ca force un peu si je passe la vitesse tres doucement je sent les pignons idem pour la 2de et pour la 3 eme
    après 4 5 c ok.

autre test le moteur tourne je passe 1er ca force je reviens au point mort je repasse la 1 er et hop comme dans... du beurre

Je sait pas quoi faire comme autre test
    la vidange boite a été faite il y a 2 mois avec additif par un garage dois je vérifier le niveau ? qd même ! ils n'ont pas du la faire tourner un fois rempli et vérifier le niveau après peut être...

:?

6. lulu92

lulu92 Enthousiaste

Autre piste quand je passe mes 3 premiere vitesses en roulant ca force des que je m arrete ca passe tout seul
    ce n'esdt pas un PB de differenciel desfois ?

7. Re : Test embrayage avant passage chez VW

Salut,

Y a pas mal de problème de synchro de boite, après je ne c'est pas si c'est les conducteurs ou une maladie chez vw 8)

Surtout sur vr6. J’ai eu les cas aussi sur 2 autre TDI 110 et un sharan.

Donc a voir.

++
    Vincent

8. lulu92

lulu92 Enthousiaste

et comment on refait les synchro de boite ?

9. lulu92

lulu92 Enthousiaste

Et surtout combien ça coute ???

Partager cette page

Chargement...