1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Test injecteur

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par ustam85, 5 Septembre 2011.

1. Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible de vérifier l’état des injecteurs avec vag-com ,
    si oui ,comment faire la manip pour le 3.0 tdi 233 moteur ASB

Merci d'avance !

:_d

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Test injecteur

salut,
    pour moi il n'y a qu'un seul moyen de faire un test d'injecteur, c'est le banc de pression (chez nous dans le sud il y a de très bon garagiste bosch qui le font pur env. 20 euros mais si tu discute un peux avec il te le fait pour 0)

4. Re : Test injecteur

Bonjour,
    C'est très simple: poste tes log des groupe 13 et 14 je te dirais tous!

5. Re : Test injecteur

Salut,
    Je profite du post :D
    Merci quattrosens

6. Re : Test injecteur

Les log il a un souci sur le 1 et 4 injecteurs: J'ai l'impression qu'ils pissent!
    Sur la CR ceci n'est pas du à l'usure (surtout à cette kilometrage!) mais au corps étangér tombe dans l'injecteur (une salleté un brin de poussiere,...)

Gare au problèmes de FAP bouché si t’en a un, car l’injecteur qui pissent produit de suie non-brulés !

Les Solutions :

1. Faire un bon parcours à fond sur l’autoroute en mettant Mecasyl Diesel (flacon dans ½ réservoir)
    2. Démonté des injecteurs et les vérifier par BOSCH service

7. Re : Test injecteur

Merci d'avoir jeté un oeil
    Pour se qui est du fap, :?: pas de ça chez moi
    pour le décrassage,c'est fait pratiquement tout les jours,
    et le colza que je rajoute au gazoil,fait sont boulot.
    Depuis quelle à 4500km,j'ai ses valeurs,je pense aux joint d'injecteurs plutôt.
    Tu as regardé l'autre log? le 3-4-11
    Merci

8. Re : Test injecteur

Une décrochagé de valeur de pression de turbo à partie de 1400tr j'opterais pour un turbo mal réglé (la géométrie bien sur!)

Sinon le reste RAS

9. Re : Test injecteur

Je pensait ça aussi,la vis de butée à dévisser d'un demi tour environ ;)

10. Re : Test injecteur

Salut ,
    je suis vraiment désolé mais j'ai toujours pas compris , comment tester ! :_d :_d -:lov1:- -:lov1:-

11. Re : Test injecteur

Si tu veux Quattrosens te propose de passer ta voiture
    avec vag-com et de lui donner les mesures des groupes 13 et 14,
    pour regarder les valeurs.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Test injecteur

Merci eyo! :-M

Tous a fait ! Poste les sur le forum!
    Idéalement les groupes 3-4 et 13-14 en ralentie et 3-4-11 en acceleration pied au plaché en troisiemme (boite manu au auto(forcé au 3-me!) de 1000tr/min au 3000tr/min

14. Re : Test injecteur

Salut ,

Tout d'abord merci a vous de vous occupée de moi !
    Mais étant amateur du VAG COM ,a part regarder si il y a des défauts , je sais pas beaucoup m'en servir , serait-il possible de m'indiquer la manip exact pour accéder a votre fameux groupe 13 et 14
    Merci :-C

15. Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...