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Votre avis ? test injecteurs vcds

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par yellotop, 5 Décembre 2015.

  1. yellotop

    yellotop Débutant

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    Volkswagen
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    golf iv
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    05/1998
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    225000
    Code Moteur:
    ahf
    Puissance:
    110
    voici un scan de mes injecteurs via vcds: je ne sais pas trop quoi en penser? bloc ahf tdi 110,j'ai un problème de conso,je, tourne a 7 litre a l'odb! en conduite tranquille! inecteurs 001.jpg
     

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  3. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

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    Golf V R32
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    08/2008
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    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Bonjour,

    Moteur froid ou chaud ?
    Peux-tu me donner les valeur du groupe de mesure 001 zone 2 stp ?
    Merci.
     
  4. yellotop

    yellotop Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf iv
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    225000
    Code Moteur:
    ahf
    Puissance:
    110
    moteur a 74 degrés,
    29646-b0bb089624821ac203b2923ca50c206a.jpg
     

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  5. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

    Marque:
    Autre
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    Golf V R32
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    08/2008
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    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    La zone 2 te donne quelles valeurs ?
     
  6. yellotop

    yellotop Débutant

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    Volkswagen
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    golf iv
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    225000
    Code Moteur:
    ahf
    Puissance:
    110
    désoler je n'ai pas eu le tps de regarder cette valeur, elle sert a quoi?
     
  7. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

    Marque:
    Autre
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    Golf V R32
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    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Le débit de chaque injecteurs.
    Tu pourras donc voir le débit de chacun, et voir, si il y en a un qui pose problème.
    C'est bien ça que tu voulais faire par "test injecteurs"?
    Ou j'ai mal compris la question ?
    J.
     
  8. yellotop

    yellotop Débutant

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    Volkswagen
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    golf iv
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    05/1998
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    225000
    Code Moteur:
    ahf
    Puissance:
    110
    salut voici mes mesure du groupe 1:
    groupe 2.jpg
     
  9. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

    Marque:
    Autre
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    Golf V R32
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    08/2008
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    BUB
    Puissance:
    250
    Euh là tu as pris la mesure à 3000 trs/min ? Ou bien au ralenti ? Si c'est au ralenti pas étonnant que tu consommes autant. Enfin il faudrait réduire la quantité injectée au ralenti. Normalement c'est compris entre 3 et 5 mg sur l'ALH. Sur le tien ça devrait je pense, être pareil. Plutôt que de tout t'expliquer je te renvois à cela:
    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/23235/divers-reglage-de-la-quantite-de-carburant-injectee-tdi/

    J'avais fait
    cela sur l'ALH de la voiture d'un copain et ça avait réglé le problème de gouffre à diesel qu'etait sa voiture. Attention, il faut être prudent en jouant avec cela.
     
  10. yellotop

    yellotop Débutant

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    golf iv
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    05/1998
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    225000
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    ahf
    Puissance:
    110
    moteur a 903 tr/min donc au ralenti! merci pour ton aide je vais lire cela attentivement!
     
  11. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

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    109000
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    BUB
    Puissance:
    250
    Ah oui je me suis trop concentré sur la quantité de gasoil désolé j'ai lu trop vite.
    Tiens nous au courant.
     
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  13. yellotop

    yellotop Débutant

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    Code Moteur:
    ahf
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    110
    modif,effectuer je peux rentre la valeur max de 32784 maxi ,apres ca ne veux pas rentre,la quantité injecter passe a 6.4 je suis encore au dessus des 5 maxi!
    je vais changer 2 injecteurs pour voir car j'ai des claquements moteur
     
    Dernière édition: 11 Décembre 2015
  14. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Code Moteur:
    CDLF
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    Salut,

    Faire tester les injecteurs sur banc d'essai et voir ....

    @+
     
  15. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

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    BUB
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    Salut, oui après si électroniquement tu ne peux pas mieux faire, c'est sûr la pompe qu'il faut agir mécaniquement.
    Un peu de lecture : (pour info)
    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/23235/divers-reglage-de-la-quantite-de-carburant-injectee-tdi/

    Bien naturellement, il faut suivre le conseil de CharlyDiag (qui s'y connait bien mieux que moi en diesel !) avant de toucher à tout cela !
    Tester ses injecteurs avant de les changer vu leur prix, et la meilleure solution. Si effectivement tes injecteurs ne passent pas le banc d'essai alors tu auras l'origine du problème.
     
  16. yellotop

    yellotop Débutant

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    ahf
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    110
    salut, 2 injecteurs ont été changer coté distri et le pilote,les claquements avaient un peu diminués....
    je teste cet aprem la solution mécanique pour la pompe
     
  17. yellotop

    yellotop Débutant

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    golf iv
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    05/1998
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    225000
    Code Moteur:
    ahf
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    110
    bon résultat positif,j'ai réussi a passer a 4mg voire 3.8mg! je sais pas si la conso va diminué? par contre j'ai l'impression que cela améliore mon démarage a chaud? (démareur en commande) par contre pourquoi on ne peux pas faire moteur en route? car a chaque fois redémarrer et du coup vcds coupe aussi!
    quel sont les risques? fuites de gasoil? merci a vous pour votre aide!!
     
  18. yellotop

    yellotop Débutant

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    ahf
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    retour sur une semaine de test,ma conso est passer de 7L a 5.5L voir 5L pour les memes parcours et meme conduite!
    je vais quand meme changer l'injecteur coté boite de vitesse,un grand merci pour votre aide et conseil!
    si quelqu'un a le meme soucis je peux le lui faire la manip!
     
  19. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

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    BUB
    Puissance:
    250
    Super content qu'on ait pu t'aider. Attention à ne pas trop tourner en pauvre. Bonne route :)
     
  20. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

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    golf
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    02/1998
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    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Ton problème concernait une valeur obd, mais as tu un retour similaire a la pompe sur un plein ?
     
  21. yellotop

    yellotop Débutant

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    golf iv
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    05/1998
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    225000
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    ahf
    Puissance:
    110
    bonjour,oui maintenant je peux dire apres plusieurs pleins j'ai gagner en autonomie!
    reste a trouver l'origine de mon claquement moteur....
     

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