1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tester son cruise control via le VAG-COM...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par epfyffer, 11 Mai 2012.

1. Bonjour à tous,

voilà j'ai perdu une bonne partie de l'après-midi à essayer de tester mon cruise control via le vagcom (j'ai vu des captures d'écran et des posts qui indiquent une mesure qui indique en direct lorsque le cruise control est enclanché, que la pédale de freins est appuyée, etc...). Sur les posts que j'ai vu, on dit d'aller sur le 01 (Engine) puis 08 (Mesure) puis de regarder les valeurs sur les blocs 006 ou 066. Chez moi (moteur ACK 2.8l V6) j'ai les sondes lambda à cet emplacement...

J'ai testé de 000 à 250 mais je n'ai rien trouvé qui traite du cruise contrôle.

Chez moi cette option est d'origine, je ne l'ai pas ajoutée après-coup.

Qqn aurait des infos sur la marche à suivre pour que je puisse tester si tous les connecteurs de mon comodo + les capteurs de pédales fonctionnent correctement ???

Merci d'avance, là je sèche... -:lov1:- -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...