1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Testeur de la qualité de votre huile moteur, savoir quand vidanger quand on a pa

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par dsts, 11 Mai 2011.

1. Bonjour,

Vous n'avez pas une Audi, VW etc récente équipée suivant le concept de maintenance perfectionné (périodicité fixe et Servce LongLife) dont la périodicité de la vidange d'huile moteur peut varier en fonction du profil de conduite et de la sollicitation de l'huile moteur entre 30.000 km et 730 jours (maximum)? Voir >>>ICI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Testeur de la qualité de votre huile moteur, savoir quand vidanger quand on a pa

Bonjour Dsts
    c'est sympa comme outil ;) mais pour l'amortir , je préfère faire une vidange tous les 15000 même en LL :--:

4. Re : Testeur de la qualité de votre huile moteur, savoir quand vidanger quand on a pa

Bonjour,

30 €, ce n'est pas la mer à boire!
    Même en faisant une vidange tous les 15.000 km, à cause d'un problème ton huile peut devenir mauvaise (tout en gardant un bel aspect) avant les 15.000 km.

Bonne route!

5. Re : Testeur de la qualité de votre huile moteur, savoir quand vidanger quand on a pa

excuse moi j'avais lu ça : à partir de 1.000 € , désolé j'ai zappé :oops:

6. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Testeur de la qualité de votre huile moteur, savoir quand vidanger quand on a pa

Il faut qu'ils reunissent 19 500$ de promesse d'achat avant un mois pour concrétiser ce projet et il en sont meme pas au tiers de cette somme...

http://www.kickstarter.com/projects/308542211/lubricheck-the-digital-blood-tester-for-your-car

En fait ca monte vite donc ca devrait voir le jours par contre la disponibilité...
    M'enfin je serait client des que c'est dispo en europe...

Partager cette page

Chargement...