1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tete de Cardan au meilleur prix?

Discussion dans 'Transmissions' créé par foutiti, 29 Juillet 2007.

1. foutiti

foutiti Enthousiaste

Salut est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrai avoir les tete de cardan aux meilleurs prix ??

J'ai regarder sur EBAY mais je ne les trouves pas pour mon type de moteur !? (ATJ)

Merci !!

(je suis a strasbourg a savoir tout pres de l'allemagne !)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. foutiti

foutiti Enthousiaste

Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

Ce sont tous les meme selon les differents type de voitures ??

Je vien de remarquer que mon moteur est a la base un TDI 115 (85KW) je croyais d'ailleur que c'etait un 130 ! Bref de toute facon la personne qui avais la voiture avant moi lavais modifié en 140 (j'ai les papiers)

4. Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

d'apres la liste des voitures compatibles, le 115 est dedans ;)

5. Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

regarde sur ebay.de allemagne le mot clé est gelenksatz tu trouvera dans differentes boutiques allemandes a très bon prix moi j'ai changé les deux je les ai pris chez autoteile.de sur ebay je crois 80 euros port compris pour les deux par contre leurs soufflets ne sont pas au top j'ai du les changer j'ai pris des VAG ils sont plus épais

6. Re : Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

huhu !! :eek:

Salut !
    Ca consiste en quoi comme papiers ?
    - passage "aux mines" ?
    - assurance du 115 ou du 140 ?
    - douanes: taxes...?
    - carte grise "modifiée" (% puissance?)
    ...

connais tu les modifs apportées ?
    - Echange moteur ?
    - boitier électronique sous capot ?
    - ré-alésage + segments...?
    ...

enfin, si tu connais le montant des trvaux + frais + taxes... des chiffres quoi...

(ca peut intéresser du monde: si on peut booster sa voiture, tout en restant dans la légalité...)

Merci à toa.

ToR :?

7. foutiti

foutiti Enthousiaste

Pour te dire franchement j'en sais pas grand chose la personne a qui j'ai acheter la voiture la fait faire dans un garage en allemagne (la voiture a aussi ete acheter en allemagne.
    Les papiers que j'ai sont des papier en allemand et j'y comprend pas grand chose mais c'est des papier venant de la TüV allemande..
    Je peux scanner et envoyé par mail si ca interesse quelqu'un ...
    Bref c'etait pas trop le sujet lool

8. foutiti

foutiti Enthousiaste

Salut je suis toujours a la recherche du bon model de cardan pour ma voiture si qqun peut m'aider (peut etre avec le logiciel des concession VW) ;) a trouver qu'elle est le bon pour ma voiture !

Car pour les passat 1.9l tdi 115ch il y en a en M16x1.5 comme ici :http://cgi.ebay.fr/Gelenk-Gelenksat...ryZ61023QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    ou en M14x1.5 comme ici : http://cgi.ebay.fr/Gelenk-Gelenksat...ryZ61023QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci beaucoup !!

9. Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

ton type moteur est mvw ??

car je ne trouve pas de corespondance sur etka

verifie ton type moteur et je regerderais sur etka ;)

10. foutiti

foutiti Enthousiaste

Mon type de moteur est ATJ

11. Publicité Annonceurs

12. foutiti

foutiti Enthousiaste

toujours personne pour me dire si c'est M16*1.5 ou M14*1.5 ?? please!!??

MERCI -:lov1:-

13. Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

d'après ce que j'ai vu sur etka, la vis est en M16 x 1.5 x 77 ;)

14. foutiti

foutiti Enthousiaste

Merci pour cette reponse aussi rapide !

Je pense que je vais te faire confiance !

Sur ce ! Bonne nuit ! je vous tiendrez au courant ! bye

15. Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

salut.

j'ai bien fais le tour de liens donnés plus haut mais je capte pas un mot d'allemand :?

quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver celui qu'il me faut svp?

ma passat est une 3B6 130ch (96kW), type moteur AWX;

merci d'avance

16. [Question] Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décidé de me lancer dans de plus grands travaux (après les plaquettes et les disques de ma passat)
    Pour complément de ce que foutiti demande, j'ai moi même les têtes de cardans sur ma passat à changer (j'ai le claclacla caractérisque lorsque je braque vers la gauche). Mais quelques questions se posent avant de passer à l'action !

- j'essaye tant bien que mal à mettre mes tags à jour mais je n'arrive pas à trouver le type de mon moteur sur ma carte grise (changement de domicile donc nouvelle carte grise) ! (c'est mieux pour prendre le bon modèle de tête :D)
    - j'ai lu attentivement les quelques messages traitants de l'achat de tetes de cardans sur ebay, mais est ce quelqu'un à franchi le pas et à quel prix ? (il y en a à 60 € et d'autres à une trentaine d'euros / pièce)
    - qui peut le plus peut le moins mais je pense qu'il est préférable de changer les deux côtés ?
    - qu'est ce qui peut différencier un tel écart de prix (qualité ?)

Désolé pour toutes ces questions qui sont certainement récurrentes mais on est jamais assez rassuré :p

:-M à tous pour votre contribution

bonne journée

passatment vôtre...

17. Re : [Question] Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

ton type moteur est indiqué sur la première de ton carnet d'entretien.

je viens juste de trouver et commander les têtes de cardans qu'il me faut. je donnerais mes impressions sur la qualité des pièces quand je les recevrais...

18. Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

Merci ayrtonpassat130 ! j'attends tes impressions avec impatience avant de passer à l'action !

bonne journée

19. Re : Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

de nada her corbeau.

j'ai reçu mes têtes de cardans le 19, soit 4 jours après les avoir commandé. donc déjà un bon point pour le délai de livraison?
    ça à l'air d'être de la bonne qualité, emballage soigné, livré avec la graisse et tout ce va avec, les soufflets sont bien épais, reste plus qu'a les monter. ce sera fais dans la semaine.
    en bref, suis content de mon achat: pour 85€50 la paire avec les frais de port, je trouve ça valable.

20. Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

salut ayrtonpassat130 !

tu as l'air d'être content de ton achat ! pourras tu me donner la boutique sur ebay dans laquelle tu t'es procuré les kits de têtes. ?

Merci et bon montage !

21. Re : Tete de Cardan au meilleur prix?

yes, pas de soucis: voilà le lien direct pour la boutique:
    http://stores.ebay.fr/ATP-Autoteile
    par contre, c'est tout en allemand, donc pour moi c'étais pas évident de tout comprendre, mais c'est une boutique rapide et sérieuse. paiement par paypal et réception 4 jours après paiement. nickel! :D
    plus qu'a sortir les clefs... ;)

Partager cette page

Chargement...