1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TEXA OBD Log micro-lecteur diagnostic portable pour prise OBD pour résoudre tous

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par dsts, 16 Novembre 2009.

  1. Bonjour,

    tout le monde ici connaît le VAGcom, mais il existe un petit appareil très intéressant pour les défauts intermittents:

    TEXA OBD Log micro-lecteur diagnostic portable pour prise OBD.

    Petit dispositif qui se fixe à la prise de diagnostic du véhicule pour résoudre tous problèmes intermittents et sporadiques.
    OBD Log est un dispositif sophistiqué qui se fixe directement à la prise OBD du véhicule sans gêner la conduite. Les dimensions réduites et l’automatisme complet de fonctionnement permettent de l’installer sur n’importe quel type de voiture (Euro2 ou supérieur pour les moteurs à essence et Euro4 ou supérieur pour le moteurs Diesel), facilitant ainsi l’enregistrement des paramètres sur une période de plusieurs jours, voire pour une semaine entière. Il est doté en fait d’une mémoire cyclique qui, en absence de relevé d’erreurs, réécrit sur les données les moins récentes. Une fois la période d’observation terminée, les données enregistrées peuvent être téléchargées et visualisées sur un PC au moyen d’une variante du système opérationnel IDC3, dénommée IDC3 PC Suite, laquelle est dotée d’une interface graphique simple et intuitive. Le logiciel est développé de façon à proposer un reporting selon les trajets/itinéraires effectués. Cela permet d’avoir une référence précise sur les périodes et les lieux où a été réalisé l’enregistrement. Pour chaque trajet archivé, un voyant vert indiquera l’absence d’erreurs, alors qu’un voyant rouge révèlera la présence d’anomalie, habilitant la visualisation des détails supplémentaires. OBD Log permet donc une nouvelle approche du diagnostic et de la maintenance automobile.
    OBD LOg côute 150 €, mais si vous n'avez pas le logiciel TEXA, il faut ajouter 120 € pour celui-ci.

    [attachimg=1][attachimg=2][attachimg=3][attachimg=4]

    Une petite vidéo en français:
    http://www.facebook.com/video/video.php?v=1100984339278

    Bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. philicap

    philicap Modérateur

    Re : TEXA OBD Log micro-lecteur diagnostic portable pour prise OBD pour résoudre tous

    Pas mal cette invention, même si VAG-Com est quand-même plus complet et pas forcément plus cher. A voir ... ;) ;) ;)
     

Partager cette page

Chargement...