1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Thomas37, 25 Mai 2009.

1. Bonjour,

ça fait un petit moment que je traine sur ce fabuleux forum mais je n'avais jamais présenté ma Passat.

- V6 tdi 150 cv reprogrammée (env 180 cv).
    - Tiptronic (vidange venant d'être faite grace à l'excellent tuto et aux conseils des différents membres  :D )
    - Cuir intégral
    - Toit ouvrant coulissant - entrebaillant
    - Sièges enfant intégrés

Voila pour les options.  ;)

Carnet à jour chez VW, toujours entretenue dans le réseau.

Je l'ai depuis 2 ans et 40 000 km, aucun probleme majeur à signaler hormis les bras de guidage qui avaient du jeu et une rotule de direction.
    Dernier controle vierge.

Comme je viens de la nettoyer int / ext, j'ai fait quelques photos que je vous post:

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

Très belle ta Passat :D ,j'avais les mêmes options sur la mienne mais moi c'était le TDi 130.

4. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

elle est belle, j'aime bien le cuir intégrale... c'est ce qui me manque dans les miennes, l'odeur du cuir :cry:

5. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

Je recherchais pas spécialement le cuir au départ mais c'est pas plus cher en occasion et ca se tient mieux dans le temps.

L'entretien est plus facile.

En plus, pour les vetements, ca limite les plis (costards...) ;)

6. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

Très belle, cette Passat ! :D
    C'est vrai que l'intérieur est sublime ! ;)

Je te souhaite bonne route avec ton V6 reprog ! :-B>

7. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

Merci.

Pour la reprog, je trouve que c'est pas de trop car 150 cv d'origine en BVA, c'est un peu molasson... :D

8. kakos

kakos Vénérable

Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

très jolie..... :D

9. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

Salut, très belle voiture :D j'ai presque la même mais ce qui me manque c'est le toit ouvrant, veinard !
    qui t'a fait la reprog et combien çà t'a couté :?

10. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

jolie passat Thomas :D :D

11. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

Merci à tous. ;)

Pour la reprog, c'est Peko (sur le forum) qui me l'a fait.

Pour le prix, c'est 3x moins cher que chez un préparateur.... :?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

Bonjour,
    J'ai egalement une passat V6 TDI 150cv, la difference est elle flagrante avec la reprog en 180cv ?

14. Re : Thomas37: Passat Carat v6 TDi 2002

Franchement, la différence pour moi n'est pas spectaculaire. ca se sent mais ca n'a pas transformé la voiture.
    Peut etre un peu plus de souplesse... Je suis en tiptro, et j'ai vu que certains reprogramment la boite en meme temps que le moteur, je sais pas si ça joue...

Ceci dit, je ne regrette pas ;)

Partager cette page

Chargement...