1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Discussion dans 'Nous' créé par P-A, 30 Janvier 2005.

1. alors je vais faire le premier!!! lol!
    bon deja pour se rencontrer, faut etre a peut pres du même coin!
    vous etes d'ou????
    moi, RP, 78

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Salut,

Comme il faut un second je serais celui-la. Moi je suis d'un petit patelin près de Lens dans le Pas de Calais (comme signalé dans mon profil).

@+

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    et moi 76 limite 80 (le treport, eu)
    @+ alex

5. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

re les gars,

si vous pouviez ajouter votre age, aussi... parce que je regarde les proprio de passat break, ben souvent ils ont l'air vieux!!! aurais-je une voiture de vieux? lool!!!! bon, alors, moi, j'ai 29 ans et mon ami 24 ans.

6. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Petit veinard tu as la mer pour l'été et la neige pour l'hiver :lol:

@+

7. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Bonsoir à tous (toutes?)
    Ben moi je débute ici...J'habite Albi dans le Tarn. Je suis l'heureux propriétaire d'une passat break V6 tdi 4-motion carat avec boite tiptro.
    Et non, je ne suis pas vieux non plus (34ans).
    Au fait, comment fait on pour insérer une image comme vous le faites en face de chacuns de vos messages ?
    merci et à+
    :?:

8. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Mon message précédent était une parenthèse pour Alex.

Pour compléter mon C.V, je m'appelle Olivier, j'ai bientôt 42 ans, je suis marié (Francine 47 ans) j'ai 3 enfants dont 2 jumeaux (16ans,11 ans, 11ans), et donc j'habite prés de Lens où on a plus de Foot mais ou on va avoir le Louvre 2.
    Pour les autres renseignements allez voir mon profil.
    D'ailleurs je vous invite tous à remplir cette rubrique, c'est plus sympa de connaitre un peu plus sont interlocuteur, et pourquoi pas laisser une photo dans le trombinoscope.

Bienvenue à toi glop-glop.
    Pour afficher un avatar (petite image sous ton pseudo) c'est justement dans la rubrique que je viens de citer . Quand à la méthodologie il y a un post dans le forum/à propos du forum et on en parle aussi dans forum/mécanique et moteur TDI/photos de vos moteurs TDI

@+

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

t'es rien vieux p-a :D pour info tu dit ton ami (sans e) c'est fait exprès :?: bien sur je n'y voit aucun inconvénient ;)
    alors moi j'ai eu 30, ma femme 27 et 2 enfants, 4 et 1 an.

je pense qu'on aurais pu continuer dans la rubrique "et vous" du forum (elle est faite pour ça!?)

pour les nouveaux ou pour rappel : pensez aussi a regarder vos messages privés (mp)
    @+ alex

10. arko

arko Locataire

moi rp dans le 95.
    27 ans , ma femme 30 .
    un fils de 2 ans et une fille de 13 ans :lol: je suis un grand precoce moi
    non c 'est celle de ma femme en fait .

11. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

rho! le ***!!!!!!
    ben oui, bien sur qu'il y a un "e"!!!!!
    c'est mon amie, et pas mon ami!!!! d'ailleurs, on vient d'avoir un fils, qui a 3 semaines. c'est pour cela qu'ona acheté un break, car on bouge souvent, et on a aussi un gros chien, donc il nous fallait de la place.
    @+ les gars!

12. Publicité Annonceurs

13. Je continue

Greg (30 ans), deux enfants (5 et 3 ans), j'habite près de Rennes en Bretagne ;)

14. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Daniel, 32 ans, sans enfants, un chat, il me fallait donc de la place et ai donc une berline :lol:

a+

15. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Daniel, 32 ans, sans enfants, un chat, il me fallait donc de la place et ai donc une berline :lol:

a+

16. james

james Vénérable

007

Ici James,

Un ross-bif de 37 ans en Alsace, une amie, pas d'enfants mais des skis, vélo etc pour la Break! D'ailleurs il y à de la neige. Qui d'autre à envie d'aller au ski? :idea:

J.

17. Re: 007

lol l'autodérision!!!!!
    Salut James l'anglais!
    @+

18. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

salut je suis du val d'oise j'ai 25 ans et une passat
    une femme une fille et un chien voila :D

19. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Salut j'ai 33 ans, une amie, un chat et le CIAO de mes 14 ans. En Aveyron, rien ne se jette !!!!!!!!
    @plus

20. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Rohhh le vieux topic remonté de derriere les fagots :)

Mais bon je ne me suis meme pas encore presenté !

J'habite en alsace au dessus de Strasbourg , j'ai 24 ans (je suis le plus jeune non?) mon amie 21 et je roule en A4 car j'en avais marre des petites voitures puis comme je compte la garder longtps, y a un peu de place pour eventuellement..... :?

21. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Bonjour à tous,
    Dans la continuité, je suis Marc, 40ans et je demeure près de Tours...
    Je serai intéréssé de savoir si il y a des gens de ma région pour se rencontrer et échanger.....et pour compléter, j'ai deux enfants, une fille de 18 ans et un garçon de 15 ans, une femme et un chat.....et un peugeot
    bima pour les connaisseurs....
    à bientôt

22. tiens, y'a jamais eu de messages ici.....

Alors moi c'est julien 24 ans pas marié sans enfants et je suis du Pas de Calais (côte d'opale) ;)

Partager cette page

Chargement...