1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tige pour la fermeture manuelle des portes

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par vantage, 23 Septembre 2006.

1. Bonjour!

En changeant le leve vitre, jai réussi a enlever la tige qui permet la fermeture des portes manuellement, mais je n'ai pas réussi a la remettre!!

quelqu'un aurait-il une vue du systéme, des conseils, pour remettre la tige en place. (jaurai bien démonter le mécanisme, mais je n'ai pas les outils pour!)

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. tige pour la fermeture manuelle des portes

Salut et bienvenu sur la forum!!!
    Si c'est a l'avant, il y a un petit morceau de plastique qui empèche la tige de s'enlever de la serrure, je pense que c'est a cause de ca que tu n'arrive pas a la remettre...
    Il faut obligatoirement que tu dépose le mécanisme avec la serrure, tu n'arrivera pas a la remettre sinon... Je sais même pas comment tu a fait pour l'enlever :?

4. tige pour la fermeture manuelle des portes

le truc maintenant c'est qu'il faut le tournevis pour déposer le mécanisme!

personne n'a une vue éclatée du mécanisme par hazar (ETKA?), que je tente une derniére fois de remettre la tige sans déposer?

Partager cette page

Chargement...