1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tiguan tdi 140 voiture qui démarre plus suite voyant préchauffage clignotant

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Toniiiooo76, 28 Juin 2014.

1. Après avoir rouler une bonne 30 ene de minute ,mon voyant préchauffage c'est mis a clignoter et perte de puissance jusqu'à caler et de ne plus pouvoir démarrer la voiture .
    j'ai deja 3 personne qui sont venu avec valise pour identifier la panne mais aucun défaut apparaît !!! Quelqu un a déjà eu se problèmes ???
    Voiture concernée : Volkswagen Tiguan - Aym - 2l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Tiguan tdi 140 voiture qui démarre plus suite voyant préchauffage clignotant

Bonjour Toniiiooo

Le voyant préchauffage qui clignote , et le moteur qui ne démarre pas , sont toujours associés à une panne donnée et codée par un calculateur , même une panne de pompe carburant , réservoir vide , tuyauterie débranchée , FAP colmaté , température erronée etc etc , mais encore faut 'il savoir utiliser correctement sa valise diagnostic: VCDS ou autre !!!

4. Re : Tiguan tdi 140 voiture qui démarre plus suite voyant préchauffage clignotant

Je sais pas pour ma part je suis pas mécanicien ,3 mécano sont passés est la voiture n'a signaler aucun défaut !
    On m'a parler du capteur d'arbre à came mais c'est pareil la valise l'aurait signaler !!jai une 4 eme personne qui doit passer on verra si la panne sera trouvée .

5. Re : Tiguan tdi 140 voiture qui démarre plus suite voyant préchauffage clignotant

Désolé de te le dire mais tu dois être dans le même cas que mois, c'est la pompe haute pression qui a laché. J'ai eu exactement les mêmes symptômes!

Ca va te couter cher au portefeuille si la limaille est passé dans tout le circuit

Partager cette page

Chargement...