1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tiptronic, plus de passage de vitesse sur Audi A6 V6 TDI

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par legentil, 29 Décembre 2013.

1. Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Audi A6 TDI V6 Tiptronic depuis le mois de juin je ne m'en suis pas servi et là je n'ai plus de passage de vitesse possible: les voyants au niveau du levier de sélection clignotent, le pied rouge s'allume de temps en temps
    et j'ai beaucoup d'humidité a l'intérieur, comme s'il y avais une entrée d'eau. Pouvez vous m'aiguiller?

Merci d'avance.
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - AFB - 2.5L TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : bva tiptronic

les moaquettes sont elles humides au niveau des pieds?

si mes souvenirs sont bons,le calculateur de boite auto se situe sous la moquette coté passagé

peut etre celui ci a il prit la flotte...

et si tu as de la flotte ,profite en pour nettoyer le bac à batterie sous la baie de pare brise,les evacuations doivent etre bouchés par les feuilles mortes,puis l'eau qui stagne remplie l'entrée d'air de ta ventilation interieur

4. philicap

philicap Modérateur

Re : bva tiptronic

+1
    Le calculo de boîte doit baigner dans l'eau. Au pire, s'il est vraiment trempé, tu relèves la référence, et tu en trouveras sur Ebay pour une poignée de pistaches ... ;)

Partager cette page

Chargement...