1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tire à droite

Discussion dans 'Transmissions' créé par thunder1000, 4 Juillet 2006.

1. thunder1000

thunder1000 Débutant

Salut à tous,
    J'ai une passat TDI 105 de 2001 et elle a 90 000km.
    Ma voiture tire à droite, j'ai fait vérifier le parallélisme chez VW, ils l'ont fait 2 fois et n'ont rien trouvé. ELLE TIRE TOUJOURS A DROITE
    Au contrôle technique il me montre une bielle à droite et l'on sent un claquement du à du jeu, il me dit que c'est un caoutchouc HS. Je vais chez VW, je leur demande de regarder et ils me disent que c'est le roulement droit qui a du jeu? je doute car à chaque soucis que j'ai eu, ils n'ont pas trouver du premier coup c'est moi qui est trouvé. De plus mon soufflet gauche est percé et le droit commence à s'user :evil:
    J'aimerais savoir si il faut que je change le roulement, cela me semble bizarre :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Tire à droite

slt
    permute les deux roue avant D et G

4. thunder1000

thunder1000 Débutant

Tire à droite

pas possible il y'a un sens de rotation, de plus j'ai passé les arrière à l'avant pour voir si elle tirait encore à droite. et elle tire toujours

Partager cette page

Chargement...