1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Titine 2!

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par kev111, 25 Avril 2010.

1. [MISE A JOUR 30 AVRIL 2011]

Salut à tous,

Je viens mettre à jour le post pour vous montrer ma dernière acquisition.

J'ai revendu ma 9N3 TDI avec 4 ans et 93.000kms au compteur pour une 9N3 GTI de 4 ans et demi avec 17.000Kms au compteur (oui j'ai craqué :--: )

Elle était déja équipée de la ligne complète Miltek et d'un filtre à air K&N.

Depuis, j'ai installé l'intercooler et la dump valve Forge.

J'imagine qu'avec tout ça, elle doit se situer entre 160 et 170cv. Le passage au banc est prévu pour très bientôt, ça devra taper dans les 210Cv normalement :-B> vu qu'une stock prends environ 50 poneys sans broncher.

IMG_1772.jpg

IMG_1777.jpg

IMG_1778.jpg

IMG_1779.jpg

IMG_1773.jpg

Modifications à venir:

-freins avant et arrière avec étriers Audi TT 225cv (288-->312mm) et Skoda Octavie VRS (232 plein-->256mm ventilé)
    -disques Brembo Max
    -plaquettes de frein ATE Ceramic
    -combinés filetés Bilstein B14 ou des Weitec Hicon TX (chépa encore :? votre avis? )
    -jantes 17" VW Motorsport Black (je les trouve sublime :-bave-: )

5k0-071-498-A20-AX1.jpg

-pneus 215/40/17 Hankook Ventus V12 ou Toyo Proxes T1-R ou Vredestein Ultrac Sessenta (un avis aussi?)

Respectivement ci-dessous

3pneus.jpg

-Boucliers et bas de caisse GTI Cup ( :-bave-: aussi!)
    -Silentblocs renforcés Whiteline et Power flex
    -Barre stab Eibach avant et arrière
    -Barres anti rapprochement Forge

Et à plus long terme (objectif + de 300Cv :twisted:):

-Turbo K04-015

-Downpipe 3" ATP

-Collecteur admission SEM Motorsport

-Collecteur échappement ATP

-Embrayage renforcé Sachs
    -Pistons Mahle et bielles Wiseco si nécessaire et pitetre aussi un arbre à cames Catcams

Voilà! Audacieux, certe :D
    Mais je le ferai :-B>

A vos coms! ;)

[Ci-dessous mon ancienne titine]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Titine :)

Salut,
    superbe ta Polo :D

4. Re : Titine 2!

Petite mise à jour du post, nouvelle acquisition! Voir tout au dessus :D

5. Re : Titine 2!

Superbe le GTI, avec pas mal de modif en vue, ça sent bon tout ça ;)

6. Re : Titine 2!

Merchi :-M

N'hésitez pas à donner aussi vos avis sur les prochaines modif sur lesquels j'hésite encore.

C'est à dire:

-Pneus
    -Combinés filetés

(Voir dans le post)

7. Re : Titine 2!

J'ai reçu mes 2 étriers de frein avant d'Audi TT 225.

Pièces OEM de marque ATE :D qui me permettra de passer de 288 à 312mm à l'avant.

Ils m'ont été livrés d'occasion avec les porte étrier. Il sont dans un état assez pourraves (voir photos) mais ils sont tout à fait fonctionnels!

Ils vont passer par un décapage intégral et une remise en peinture, avec un entretien complet vu la tronche que tire un des 2 joints de pistons.

Pour la peinture, je pense que je vais me laisser tenter par les kit Foliatec, vu que cette marque n'a plus rien à prouver au niveau de la qualité de ses produits.

Il me manque plus que les étriers arrières de Skoda VRS (256mm ventilé) pour tout monter. Ils vont bientôt arriver aussi! :app:

Je ferai sûrement un petit "reportage" quand je les remettrai en état ;)

8. Re : Titine 2!

Ouais pas terrible l'état des étriers, je compte sur toi pour refaire ça nikel ;)

9. Re : Titine 2!

J'y compte bien, en + je suis un gros maniaque du travail bien fait. J'espere que le résultat sera bon ;)

10. Re : Titine 2!

J'attend avec impatience ;)

Partager cette page

Chargement...