1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tjs la meme t° du coté gauche

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par don diego de la jetta, 19 Février 2012.

1. Bonjour,

sur ma jetta , j'ai un servomoteur de clim qui déconne. J'ai tjs la même t° du côté gauche de la voiture, y compris l'aératuer central gauche. C'est une clim bi-zone.

Je recherche la vue éclatée du système de ventilation afin de localiser le servo defectueux et de pouvoir y accéder sans devoir démonter la voiture entière.

La concession m'a imprimé la vue de etka planche 820-20, il sagirait du servomoteur 5

J'aurais aimé voir la vue du tableau de bord pour démonter les plastics nécéssaires.

Je vous remercie d'avance.

Jordan

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : tjs la meme t° du coté gauche

salut
    tu peux avoir aussi un probleme de capteur de température sortie bouche de ventilation coté gauche

4. Re : tjs la meme t° du coté gauche

j'ai démonté cette aprem, j'ai regardé si les leviers bougaient lorsque je change la t° côté gauche. le servo ne fait rien bouger. La T° est tjs tiède tandis que le c-oté draoit régule bien.

La sonde se trouve où?

Partager cette page

Chargement...