1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Toit ouvrant

Discussion dans 'Equipements divers' créé par Delhasse, 29 Mai 2004.

1. Bonjour,
    J'aimerais faire installer un toit ouvrant sur mon break Passat de 2000.
    Quelqu'un a-t-il fait l'expérience?
    J'ai peur qu'on ne coupe des éléments de sécurité et d'avoir plus de bruit par après.
    Mes craintes seraient-elles fondées ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Toit ouvrant

salut,
    pourquoi un toit ouvrant :?: t'as pas de clim :?:
    bon, sinon, j'ai bossé il y a 8 ans chez norauto, et des toits ouvrants on en posait pas mal mais oui on coupe les renforts du pavillon (surtout un break) et puis la finition a l'interieur c'est pas top, maintenant avec les revetements de pavillon rigide c'est moins pire :)
    mon avis perso c'est que moi je le ferait jamais et en plus, c'est un coup a atrapper des coups de soleil sur le crane :D :D
    ou alors tu peut aller chez castorama et faire poser un velux 98x108 ça feras style 307 sw :D
    non sérieusement, renseigne toi bien avant de (faire) découper ton pavillon a la scie sauteuse ;)
    @+ alex

4. Toit ouvrant

merci Alex pour tes conseils, qui sait, tu viens peut-être de m'éviter une boulette.

Pierre

Partager cette page

Chargement...