1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Torque : outil de diag (et plus ..) pour mobile androïd

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par cambouis77, 22 Octobre 2012.

1. Bonjour.

Je n'ai pas vu de sujet sur cette petite application mobil donc j'en fait un peu la promo.(Même si dans mon cas, cela n'a pas été d'un grand secours.)
    https://play.google.com/store/apps/details?id=org.prowl.torque&featW251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5wcm93bC50b3JxdWUiXQure=search_result#?t=..

Installé sur un téléphone androïde et associé avec une prise ODB blutooth, elle m'a permis de faire des diag de "première urgence"(scan de logs avec recherche du code erreur sur le net), créer des tableau de bord, lire les valeurs de nombreuses sondes en temps réelle, etc....

Il y a une version gratuite et une payante.

Cela me permet d'avoir une lecture de la température d'eau (entre autres...). Ce mano ayant disparu avec les dernières ibiza....

J'espère ne pas avoir fait doublons avec un autre sujet.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Salut!

L'appli android est pas mal le soucis se situe au niveau de la prise odb bluethoot qui est hors de prix, et les clones vendu sur eBay ne sont absolument pas fiable, de ce que j'ai pu en voir il faut mettre mini 60€ pour un truc fonctionnel...dommage....

4. Roccomon

Roccomon Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    S8 V10
    Date:
    06/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BSM
    Puissance:
    450
    Trop cher 60€ pour t'aider à trouver rapidement une panne "classique" au lieu de devoir faire appel à un professionnel qui potentiellement peut te couter bien plus cher ?

5. Hello.

J'ai acheté mon "clone" sur ebay, et je n'ai pas de soucis de fiabilité.
    Cela fait plus d'un an que je l'utilise ponctuellement sur le galaxy et 3 mois qu'il est branché en permanence sur l'ibiza...

J'ai du tombé sur une bonne série....

Partager cette page

Chargement...