1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Torsen ou Haldex

Discussion dans 'Transmissions' créé par WHYNOTVAG, 11 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous,

"Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses Saints" donc c'est sur ce forum que je vais à la chasse à l'info!
    Aprés plusieurs années de "vraies" transmission intégrale (Audi 100 Turbo Quattro et Subaru) je souhaite investir dans un diesel 4RM.
    Pas du tout convaincu par le viscocoupleur (j'ai eu aussi des Espace Quadra!) ni par le Haldex je souhaite investir dans une Audi ou VW 4RM mais avec Un Torsen!
    La question est simple: quels modéles VW ou Audi sont montés avec un Torsen?
    Hormis les V6 TDI qui ne m'inspirent guère confiance (compliqués, fragiles, gourmands, chers en entretien et peut être pas aussi pêchu qu'un TDI 130??) là je vais pas me faire des copains :D mais moi les mécaniques complexes et alambiquées j'en ai ras le bol :evil:
    Donc est ce qu'une Passat TDI 130 4motion BVM6 entre 2001 et 2005 ou une A4 TDI 110 Quattro entre 1997 et 2000 sont montées avec un Torsen?
    Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Torsen ou Haldex

salut,

oui la passat et l'a4 on un differentiel central autobloquant.

bien a toi :)

Partager cette page

Chargement...