1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

touareg 2.5 tdi

Discussion dans 'V10 (10 cylindres)' créé par petrol54, 1 Décembre 2013.

1. Bonjour a tous
    je possede depuis peut de temps un touareg 2.5tdi achete en panne , panne trouve et repare c'etait le capteur PMH sur vilebrequin completement desintegre , le vehicule a tres bien roule pendant quelques jours et depuis peut de temps il se met en puissance reduite , on coupe le moteur et on le redemarre et la voiture repart normalement parfois pour toute le journee et parfois il faut recommance cette operation 3ou4fois sur un trajet de 20 km , j'ai remplace le capteur de pression de tourbo sans resultats.
    avez vous des conseils a me donner sur l'origine de la panne .
    autre precision j'ai un lecteur de codes pennes CraederVI qui dialogue tres bien avec le calculateur ,toutes les pannes simulees que j'ai cree on bien ete detecte mais pour la vrai panne il m'indique pas de pannes en memoire ,c'est fou ce truc,
    autre precision c'est ma femme qui roule avec la voiture et je passe sour des soirees difficiles si vous voyer ce que je veut dire.
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Re : touareg 2.5 tdi

Salut , désolé pour le retard de réponse mais j'ai des plannings chargés en ce moment.

Dis moi quand tu dis désintégré le capteur , je suppose donc morceaux dans la carter d'huile et probablement dans la pompe à huile non ?

Tu as fais quoi au juste pour cela ? perte de puissance sans erreur de diag c'est assez rare.

Partager cette page

Chargement...