1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Touareg R5 TDI ne demarre plus, calculateur bloqué

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par jarocca, 2 Juillet 2014.

1. Bonjour a tous, je viens vers vous car je deviens fou.
    Mon meilleur ami avai un bruit suspect moteur en marche sur son Touareg R5 TDI.
    Après diag on détermine que la poulie de la clim est foutue, donc branle bat de combat je démonte tout et après pas mal d effort je sort enfin le compresseur.
    La voiture reste deux semaine a l arrêt le temps de recevoir les pièces neuves, hier je remonte tout ça et entre temp la batterie s'est déchargée, je branche donc un booster et la rien.
    Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas, je vérifie que la pompe fonctionne et je met un coup de start pilote, le moteur démarre mais ne tourne que si on injecte du start pilote des qu on arete il cale et la pédale d accélérateur n'a aucun effet.
    J'en deduis que les injecteur n envoyé pas de gasoil.
    Je branche alors mon VAS avec ODIS et je fait un diag, et la j avais une dizaine d erreur par calculateur, dont l erreur "calculateur bloqué" dans le calculo moteur.
    J ai effacer toutes les erreurs mais c 'est pareil impossible de démarrer.
    Donc je viens vers vous si vous connaissez une procédure pour débloquer le calculo je suis preneur.
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Touareg R5 TDI ne demarre plus, calculateur bloqué

slt jarocca,
    Personnellement je ne suis pas tres fan des demarrage au booster sur les vehicules recent. J'espere que le calculateur n'a pas pris de surtension.
    Autrement, en surfant sur le forum. Il n'aurait pas un souci au niveau de l'anti-demarrage, suite a ta batterie qui s'est vidé.

Partager cette page

Chargement...