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TOUAREG V6 3.2 Lignes K1/K2 Quelles differences ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Eizmann, 9 Mai 2014.

  1. Eizmann

    Eizmann Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    174000
    Code Moteur:
    AZZ
    Puissance:
    225
    Bonsoir à tous,
    toujours à la recherche d'une solution à mon problème de CC à la masse sur la ligne K1, quelqu'un pourrais me dire quelle est la différence entre la ligne K1 et K2 ? et quels sont les calculateurs alimentés par ces deux lignes.

    Par avance merci.

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Touareg - 7LA - 3.2
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. agathemcb

    agathemcb Locataire

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf-6
    Date:
    11/2011
    Kilométrage:
    30000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : TOUAREG V6 3.2 Lignes K1/K2 Quelles differences ?

    Bonjour Eizman

    Un petit rappel sur l’abréviation de KKL c’est-à-dire K1, K2 et L-line.

    D’après ce que je sais mais les spécialistes pourront le confirmer, il n’y a que 2 broches sur la prise de diagnostic pour ces trois références : la broche 7 pour K et la broche 15 pour L.

    Elle peut être unifilaire, une ligne K commune à l’émission et la réception de données ou bi-filaire avec les lignes K et L. Pour Audi elles sont nommées K1 (K de la borne 7) et K2 (L de la borne 15).

    C’est deux lignes servent à communiquer avec le calculateur qu’à des fins de diagnostic.
     

    Fichiers attachés:

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