1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

touareg v6 ne demarre plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par arnold30, 17 Juin 2015.

1. Bonjour,
    le 30/05, je vais pour démarrer le touareg, impossible, l'odb affiche bien "moteur démarre" mais rien ne se passe, plusieurs essais mais toujours rien.
    Je referme le touareg, j'y retourne quelques minutes plus tard, il démarre, je le deplace de quelques mètres.
    Je coupe le moteur et rentre chez moi, 5 mn plus tard, je remonte dans la voiture, impossible de redémarrer. et depuis il ne veut rien savoir. Je fais intervenir l'assistance.
    Je fais déposer le touareg chez vw le 1 juin, le technicien était en formation. Il a regardé le touareg le 12 juin, constatation, ce n'est pas le relais du demarreur, le touareg démarre en alimentant directement le démarreur, il va faire une recherche sur le faisceau (rupture de contact).
    Des idées que je pourrai soumettre au technicien.
    Mon expérience commence mal avec ce véhicule, 28 jours en ma possession et déjà en panne...
    Merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Verifie le cable de masse chassis. Il est vissé sur le longeron AVD et a coté du support moteur. Panne classique sur les touareg. Quand il ne demarre pas, branche un cable de batterie entre le chassis et le moteur. Si ça marche, ta panne est là

4. Bonjour,
    Voilà, touareg récupéré vendredi soir, résultat, presque 2400€ de réparations, boitier kessy et le boitier sur la colonne de direction ( le confort il me semble) HS.
    le second ne se détaille plus, il faut changer la colonne avec, 850€ HT.
    Du coup, j'ai récupéré la colonne avec le boitier HS.
    La facture fait mal juste avant les vacances

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Merci pour ton retour ,un Touareg de cet âge et avec ce kilométrage là va malheureusement te couter une petite fortune à l'usage.

Mais bon celui qui l'achète neuf perd aussi +-50 % de son prix après 3 ans.

La liste des défauts Touareg est ENORME. Demande chez VW si toutes les actions de rattrapages ont bien été faites dessus ? Si entretenu dans le réseau c'est bon cela à du être fait .

@+

Partager cette page

Chargement...