1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

touches clim qui s'efface

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par surfeur76, 29 Avril 2009.

1. Salut,
    je voudrais savoir s il est possible de changer quelques touches de ma clim audi A6 qui s'effacent (le + et le - )
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : touches clim qui s'efface

Bonjour,

Je ne peux répondre directement à ta question, mais peut-être à faire avant disparition total : un masque "maison" et un voile (attention aux goutes !) de vernis "retouche auto" par exemple.
    Il est vrai que la touche devient brillante, ce qui n'est peut-être pas du plus belle effet.(Ou alors les faire toutes ...)

J'ai déjà pratiqué cela sur des touches de chaine Hifi entre autre.

A+.

4. Re : touches clim qui s'efface

merci pour l'astuce mais avant je voudrais savoir si on peut trouver les boutons pour les changer

5. Re : touches clim qui s'efface

Salut,
    tu t'es renseigné chez Audi pour savoir si ils avaient les boutons en pièces détachées ????

6. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : touches clim qui s'efface

Salut
    ma clim a 10 ans et rien ne s'efface, et tu n'est pas le premier, le crois que slin a eu ce problème
    tu est tombé sur la mauvaise série :?
    A+

7. Re : touches clim qui s'efface

chez audi , ils doivent changer les boutons mais surtout avec ce qu'il y a autour, la clim :-_: :-_:

8. Re : touches clim qui s'efface

si tu es bricoleur, ça te couteras moins chère de trouver un climatronic sur ebay.de...

Partager cette page

Chargement...