1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

toujour un problème de clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Nel95, 28 Juin 2006.

1. Voila mon problème, ma clim fonctionne correctement.....quand elle veut ! j'ai changé un motoventilateur car d'après la valise vw ça provenait de là maintenant la sonde de la température intérieur déconne....elle reste à 15 dégrés...Est ce que c'est cette sonde qui met ma climatronic en défaut, c'est à dire plus de froid, dégivrage alors qu'on demande de l'air au niveau des pieds ? peut-on la changer ? ou c'est le climatronic en lui même qui pose problème ? merci par avance de vos réponses parce que là je sais plus où donner de la tête ?
    Nel95

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. toujour un problème de clim

BONSOIR!
    et les politesse on oublie??? :mad::

4. toujour un problème de clim

Effectivement BONSOIR, autant pour moi !
    Mais si tu lis le message jusqu'au bout tu veras que la politesse y est !
    Coordialement Nel95 !

5. toujour un problème de clim

bonjour à tous,
    j'ai également besoin de votre aide. j'ai le meme probleme ,je crois. La température indiquée reste à priori tout le temps sur 23° et avec les températures actuelles élevées ...ça régule donc trés mal. Je voulais donc connaitre la localisation de la sonde et savoir s'il ne pouvait pas y avoir un connecteur de débranché.
    PASSAT TDI 110 1998 155000 km

merci
    cdlt timorititi

Partager cette page

Chargement...