1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TOURAN 1.4 TSI 140 LIFE de 2013 : chaine de distribution

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par taipan67, 28 Avril 2014.

1. Est ce que ce modèle est encore concerné par le problème de chaine de distribution ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : TOURAN 1.4 TSI 140 LIFE de 2013 : chaine de distribution

YEH HOPPLA Taïpan du Bas Rhin

Non , les chaines et les pignons ont subi un traîtement de surface superficielle genre nitruration ou sulfinisation anti-usure . Mais je te conseilles quand même de n 'utiliser que de la 0/40 et pas cette saleté de LL0/30 ou de la 5/40 , et de la vidanger tous les 10 000Km !!!
    Maintenant, c 'est ta voiture et ton argent , mais qui veut aller loin, ménage sa monture !!!!

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : TOURAN 1.4 TSI 140 LIFE de 2013 : chaine de distribution

Bonjour taipan,et bien la politesses et toi ça fait deux!!!pourrais tu dire bonjours et merçi.cordialement gégé.

5. Re : TOURAN 1.4 TSI 140 LIFE de 2013 : chaine de distribution

Bonjour,
    merci pour la réponse et désolé pour ceux que j'ai pu froisser par l'oubli du Bonjour/Merci. Vu l'heure à laquelle j'ai posté ces messages après 3h de recherche sur le Net, vous pouvez me pardonner de ce manque de délicatesse;)

Partager cette page

Chargement...