1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

touran 2.0 tdi 140

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fldu37, 21 Janvier 2011.

1. bonjour a tous .je vous demande un peu d aide car j ai une perte de puissance que en sous régime(1500t) sensation d étoufement moteur suivi d un gros piouf piouf a la relache de l accélérateur se qui ai bizare sais que la préssion de turbo revien dans le filtre a air .j ai déja changé le débimétre et la vanne egr tous les filtres controlé la géométrie variable et le volet admission et je n ai pas de mode dégradé mais le voyant échapement alumé et une gosse conso de carburant environ 11 litres en ville pouriez vous maidé s.v.p. merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : touran 2.0 tdi 140

salut a tous personne aurais une petite idé. :_d

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : touran 2.0 tdi 140

t'inquietes pas si tu n'as pas de reponse avant les 36min, c'est pas une hotline içi!!!
    @+ alex

5. Re : touran 2.0 tdi 140

salut merci pour l info du hotlin mais j attendais de l aide mais pas dans les 30 minute qui suis non plus mais merci de votre amabilité.!!!!

6. Re : touran 2.0 tdi 140

si tu as le voyant echapement c est que c est un 140 DPF je serais toi j irais voir de ce coté la

7. Re : touran 2.0 tdi 140

salut tout dabort merci mais je ne conprend pas se que tu ve dire sur 140 dpf ?

8. Re : touran 2.0 tdi 140

Salut, le filtre a particules, il est peut être bouché

9. Re : touran 2.0 tdi 140

ou si c pa le fap , c est le cata ki c bouché

10. Re : touran 2.0 tdi 140

salut et merci de votre aide je vais regardé de se coté la.

11. Re : touran 2.0 tdi 140

commence par une regeneration du FAP mais vu le kilometrage un remplacement sera peut etre necessaire

12. Publicité Annonceurs

13. Re : touran 2.0 tdi 140

salut merci pour l info mais je n ais pas de fap sur mon model sait un moteur bkd.

14. Re : touran 2.0 tdi 140

debimetr h.s

15. Re : touran 2.0 tdi 140

salut j ai éssayer de débranché le cata pour faire un éssai mais toujour je méme probléme par moin bien en sous régime et quand je tappe dedans il marche a merveille et au bout de quelque kilométres rebelote mais se probléme se passe toujour si je suis en dessou de 1800 tours au dessus pas de probléme je rappel que j ai changé le débimétre et la vannne egr et controlé la géométrie variable qui bouge librement et pas de jeu au nivau du turbo.

16. Re : touran 2.0 tdi 140

etonnant si tu n as pas de fap d avoir un voyant echappement

17. Re : touran 2.0 tdi 140

J'avais eu un problème similaire sur ma Passat, c'était la vanne N75 qui était HS, la géométrie variable du turbo restait en position basse pression.
    Fallait donc monter dans les tours et là elle se comportait normalement, sinon à bas régime, un veau...

18. Re : touran 2.0 tdi 140

salut et merci je vais regardé sa.

19. Re : touran 2.0 tdi 140

salut a tous j ai fait des logs au vag pas de probléme de turbo mais il y an a qui parle d un probléme avec une batterie faible qui pourais faire des déffaillance au niveau de la gestion du moteur quand pensez vous.

20. Re : touran 2.0 tdi 140

Post le résultat pour que l'ont regarde ça.

21. Re : touran 2.0 tdi 140

salut a tous depuis lundi j ai mis un nétoyant injection et sa a laire de moin déconné mais 1 fois sur 3 sa déconne troue a laccélération comme une inpréssion davoir 2 fois moins de puissance surtout quand je repart et que je mais le pied dedans en sous régime et quand le fénoméne se produit sa fait un gros bruit de décharge de turbo du style piouf piouf..... quand pensez vous s.v.p.

22. Re : touran 2.0 tdi 140

ben deja t as l air de consommer pas mal kan mem 7 litre au 100 pour un 140 c bocou, moi jé un 140 meme moteur ke toi booster 175cv et je bouffe 6 litre voit de ce coté la mec, y fume un peu ton engin ??

Partager cette page

Chargement...