1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tous les voyants allumés

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Bene51, 4 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,
    j.ai un gros problème sur ma passat break carat, tous les voyants de mon tableau de bord sont allumés, syndrome sapin de Noël, mon compteur ne marque plus mes km, la vitesse ne s'affiche plus, mon volant ne se remet plus droit tout seul, et tout ceci après un diagnostic VAG COM ...
    quelqu'un peut me conseiller SVP

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat break - BMR - 2L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Tous les voyants allumés

salut bene , aurais tu pas fait une mauvaise manip ! vagcom officielle ou internet ! , ci possible essai de faire un diag ci possible

4. Re : Tous les voyants allumés

Mauvaise manip', je ne sais pas, je ne suis pas celle qui a fait ce diag, du coup on compte bien aller faire ''Le vrai diag'' chez VW, je me demande quand même si je peux rouler avec ma voiture, sans problème ni pertes et fracas .......
    Merci de ta réponse

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Tous les voyants allumés

Salut, tu peux essayer de débrancher la batterie pour voir si ce n'est pas un calculateur qui à eu un beug. Avant de débrancher la batterie, fermer la voiture (garder la clé dans la poche) et attendre 5mn.

Gérald

6. Re : Tous les voyants allumés

Batterie débranchée toute la nuit et toujours le même problème ... Du coup j'espère que mon calculateur n'est pas grillé ...

7. Re : Tous les voyants allumés

je pense plus a un codage qui a sauté !!
    t'es sur que c'etait un vagcom???
    car je vois bien un dump endommagé !

8. Re : Tous les voyants allumés

oui sûre ... Verdict cet après midi, rendez vous chez VW pour diag ....

Partager cette page

Chargement...