1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tout simplement salut!

Discussion dans 'Nous' créé par Bertrand85, 30 Janvier 2014.

1. Salut le forum,

Merci pour ce que vous faites et pour le temps que vous y consacrez. Je suis habituellement sur un autre forum c'est pourquoi je n'ai jamais pris le temps de poster chez vous, j'aurais préféré venir poster pour contribuer en premier lieu mais je vais avoir besoin de votre prochainement (on en parle plus tard)

Alors commençons par le début, je suis heureux papa de petits, un gars de 3 ans et une fille de 17 mois afin de loger tout ce qui va avec nous avons donc ma femme et moi choisi d'investir dans plus grand. Il y a donc un an et demi environ nous avons acheté en Allemagne le gros bestiau que je mentionne en signature un Multivan 2.5 TDI 174 Confort . Il y a un peu plus de 5 ans nous avons aussi acheté une Seat Leon 1.9 TDI 105 FAP Ecomotive Sport Edition (je sais le nom est à rallonge) neuve que nous avons encore. Donc 2 VAG à la maison.

J'en reste là pour mon premier post ici, je ne vais pas vous soûler dès le premier jour.
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...