1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

toute piece golf 3tdi

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par kreusty, 15 Mai 2008.

1. suite a l accident que j ai hu je vais vendre les pieces detacher qui sont encore bonne voila ce qui mes arriver je rouler tranquilement quand soudin je me suis arrette pratiquement net
    je suis tomber sur une plaque hegout dont il manquet le couvercle la roue et tomber dedant et vu la vitesse un bon 70 kmh la roue sait aracher avec diver piece triangle cardent ect ect ect
    etant donne que le toi ces plier et que la caisse a bouger la reparation et trop importante je vais metre des photos elle ai toute option avec regulateur de vitesse sauf y a pas la clim sait une golf
    3 match 2 tdi 90 annee 96 la voiture et visible je suis dans les bdr le dep 13 a la ciotat code postal 13600 je n envoie pas les pieces par colis je vend de la main a la main
    Voir la pièce jointe 2239 Voir la pièce jointe 2240 Voir la pièce jointe 2241 Voir la pièce jointe 2242 Voir la pièce jointe 2243 Voir la pièce jointe 2244

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : toute piece golf 3tdi

As tu les retro chauffants ? si oui je prends tes glaces lol !

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : toute piece golf 3tdi

lol on va faire des encheres alors parce que ca m'interesse...
    t'a le reglage des phares intergre au comodo + lesmoteurs au nivo des phares?
    sinon dommage pour ta voiture , le moteur est nikel..

5. Re : toute piece golf 3tdi

j ai pas les phare reglable domage pour les retro non plus il sont pas degivrable

6. Re : Re : toute piece golf 3tdi

c'est pas vraiment une full option alors LOL !

Non je rigole, vrmt dmg pour la caisse, logiquement tu peu te retourner contre qqun non ?

7. Re : toute piece golf 3tdi

j ai vu avec l assurance ai c est comme un obstacle faut etre maitre de sont vehicule j ai fait des pied et des main mes rien a faire pour te prendre des sous il sont bon mes pour te les rendre c est une autre histoire

8. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : toute piece golf 3tdi

Dans l'histoire tu pert tout ? :eek:

9. Re : toute piece golf 3tdi

Salut kreusty

Je suis pres a passer commande :-B> pour toutes c pieces elle sont compatible AFN en plus j ai verifié avec ETKA.

donc c parti:

Boite a Air complete: 1H0129607 DC
    Débitmetre: 074906461
    Capsule manometrique : 028145716A
    les electrovannes N75 et l autre (dit convertisseur de pression): 1H0906627
    et commodo de regulateur de vitesse.
    Normalement c c meme references donc voila je te laisse me faire un prix -:lov1:- :-_:

P.S: desolé de ton accident, mais normalement tu peux te retourner contre la mairie (ou ville), ou encore contre L'equipement s'ils enlevent justement une plaque ou qu'elle soit plus la meme enlevé par des voyoux ils doivent balisé autour, je te dit appel le service de l'equipement de ta ville ou direct appel a la mairie, ils te diront direct, au pire je vais voir pour toi avec mon boss, ils est callé a fond pour :p la ville lui et tres pointu sur la loi

10. Re : toute piece golf 3tdi

Donne moi le feu vert -:lov1:-

Mon boss confirme tu peux te retourner contre ceux que ce t cité au post precedent d abord ils se renverons la balle mais a un moment ca va se stopper.

11. Re : toute piece golf 3tdi

kenny a raison
    ou la DER
    a voir bon courage

12. Publicité Annonceurs

13. Re : toute piece golf 3tdi

merci je vais voir

14. Re : toute piece golf 3tdi

Et pour la vente de t pieces?

15. Re : toute piece golf 3tdi

je vais voir avec la mairie mai les reparation depasse sur la valeur de la voiture donc je vendrais les pieces sur

16. Re : toute piece golf 3tdi

ok bah je te fait une liste au dessus j attend juste que tu me dissent ok et je t envois mon college qui travail sur la region marseille nice etc...... avec l'argent.

Je t ai laissé mon tel en message PV

17. Re : toute piece golf 3tdi

ok kenny je vient juste de le voir le msg prive je vient de te repondre

18. Re : toute piece golf 3tdi

pareil :-)))

19. Re : toute piece golf 3tdi

pour me consoler j ai repri une golf 3 tdi match 2 110 moteur afn annee 09/97 y a quelque bricole a refaire mai je vais les recupaires sur l autre accidante

20. Re : toute piece golf 3tdi

Peux-tu faire un effort d'ourtougrah ?

Si tu veux, utilise FIREFOX, il y a un correcteur d'orthographe intégré !

Content pour ta golf, tu en est où pour ton ancienne G3 accidentée ?

Thib ;)

21. Re : toute piece golf 3tdi

J ai la meme kreusty

Pour les pieces enfin certain style boite a air et au moins un N75???

amicalement

22. Re : toute piece golf 3tdi

nokthib tu te moque de mon orthographe mai regarde comme ta ecrit orthographe plus haut dans ton msg :-]

Partager cette page

Chargement...