1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Très belle Golf III GT TDI 110

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par lj-disco, 11 Octobre 2006.

1. vends golf 3 gt tdi 110

Année 96, 5 portes.

Options : antibrouillards avants, climatisation, vitres électriques, centralisation, intérieur sport noir, jantes alu.

Très bon état.

Pneus, freins, distribution récents.
    Consommation : 5 litres/100kms.

180000 Kms.

5200€
    Port :0687866379
    Fixe :0549665328

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Très belle Golf III GT TDI 110

Salut juste comme ca...ca fait pas un peu cher pour une golf III? meme Gt TDI 110..

4. Très belle Golf III GT TDI 110

Et qui plus est qui a 180 000km.... J'ai payé ma TDI 110 moi 6000€ avec 170 000km.....

Mais c'ést une golf 4 :-w

5. Très belle Golf III GT TDI 110

Si c'est à débattre et vraiment très bone état c'est dans les prix je crois...

6. Très belle Golf III GT TDI 110

Bah je ne crois pas non :roll:

http://www.lacentrale.fr/lacote_per...&km=180000&cotetype=0&annee=1996-01-01&se_id=

Je veux que les golf soit surcôtée mais de là demander 1000€ en plus.....Encore ce serait une full option...(mais là il n'y pas les options de sécurité...) Et puis rouge se vend moins bien qu'une grise ou noire ça rentre en compte :roll:

7. Très belle Golf III GT TDI 110

Le prix est bien sur a débattre. Elle est impec sauf quelques éclat sur le bouclier avant et le capot, c'est pour cela que j'avais prévu large au niveau du prix pour la faire refaire, car je n'aime pas vendre une voiture en mauvais état. Si elle intérresse quelqu'un du site je peux baisser vers 4700 € mais pas en dessous. Tout l'intretien a été fait des roulements au frein jusqu'au pneux ( 2 neuf et 2 qui ont 10000 kms le tout en dunlop sp sport 01 avec en prime une roue de secours en 14" et meme pneu.)Toutes les pieces sont d'origine et je dispose des facture depuis la mise en service du véhicule.

Voila pour toute question n'hésitez pas : joffrey.berthelot@gmail.com

@+

Partager cette page

Chargement...