1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tracas electrique

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par phiphi 61, 20 Novembre 2013.

1. bonsoir a tous,j'ai un gros souci électrique sur mon sharan,tout a commencer par une panne d' essuis glace, le fusible claque, je le change et reclaque . je débranche la cosse du moteur après avoir contrôler qu 'il n y avait rien qui ne génait pas la tringlerie ,je remet un fusible et claque ,je débranche le comodo : re fusible et reclaque .je tente de voir si mes fils ne sont pas coupés,pas facile alors je décide de remonté et la tout refonctionne! sauf mon quatre cylindres qui cale après avoir tourner quelques minutes avec le voyant de préchauffage qui clignote.vérification des fusibles,relais,toujours pareil ! ce soir j ai constaté qu 'il n y a pas de courant après contact sur le relais numéro 103.si quelqu'un pouvait me conseiller ça m'aiderait bien. je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen sharan - auy - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : tracas electrique

Bonsoir phiphi

Tu n'habiterais pas dans une région où il y a des vilaines bêtes qui adorent ronger les faisceaux électriques, des fois ?
    Je pense que tu devrais commencer par bien inspecter tout les câblages électriques dans le compartiment moteur car cela peut bien provenir de là .

-:Party3:-

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : tracas electrique

Fait un isolement de faisceau a l'aide un multimètre tu devrai trouver un faisceau couper !

5. Re : tracas electrique

bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite.avant tout autre manipulation sur mon faisceau électrique, je vais vérifier que lors du démontage des essuis-glace je n'aurais pas bouger une fiche électrique autour de la plaque sous le moteur d 'essuis-glace,ensuite je chercherais pour voir si les vilaines "bêtes" n'ont pas grignotées mon faisceau moteur.auquel cas il faudra que j' apprennes a isoler a l 'aide du multimètre comme suggérer .ceci dit ça ne sera pas demain car je n' aurais pas le temps,mais samedi je me remet au travail. encore merci a papydu48 et a michophe;et je vous tiens au "courrant".

6. Re : tracas electrique

bonsoir a tous,après vérification du faisceau électrique,c'est un peu galère,je capitule!! donc d'ici peu la voiture ira chez vw pour un petit tour de valise.je vous tient informer des évenements bonsoir a tous a plus.

7. Re : tracas electrique

bonsoir a tous,mon problème est résolu!!! après avoir ramener la voiture a la maison,j'ai revérifier mon faisceau électrique;aucun fils n'était abimé alors j'ai passer de la bombe a connection sur toutes les prises que j'ai vu.le lendemain j'ai remonter la batterie après l' avoir chargée,et après trois tentatives le moteur est reparti comme avant.ce soir petit tour a la valise chez vw tout va bien.encore merci au personne qui m' on aiguillé a plus.

Partager cette page

Chargement...