1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

traces sur peinture neuve

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par starbuck, 22 Avril 2006.

1. salut a tous,

Suite a des chiures de pigeon :mad:: , que j'ai pu enlever, il reste encore des traces tres faibles sur la peinture, et malgré l'utilisation d'un efface rayure (Abel), un voile a l'endroits des taches existe toujours sous un certain angle de vue! Quelqu'un peut-il me conseiller la-desus? un produit a utiliser? une methode? merci en tous cas ,car ma voiture est neuve et ces pigeons me font ch..r !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. traces sur peinture neuve

Ben si ca s'enleve pas a l'efface rayure..?? Combien de tps as tu laissé cette fiente ? Moi des que j'en vois je l'enleve de suite avec une eponge et de l'eau chaude.

Essayes un polish renovateur peinture peut etre ??

4. traces sur peinture neuve

Bah, je l'ai pas laissé lontemps (2 jours)...Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on voit une legere difference maintenant, mais je suis sur que ca peut completement partir, mais avec quoi? est-ce qu'un polish ferait l'affaire??

5. traces sur peinture neuve

Salut

fait attention si tu vois une difference de teinte c'est peu etre parceque tu as passer de l efface rayure sur la fiente et quelque cms autour uniquement :?

en fait pour resumer maintenant tu as certainement une trace propre sur du sale :-w :-w

alors la c'est logique de constater une diffrence entre le morceau frotter et le reste de la carroserie tu devrais passer du polisch renovateur maintenant et tout devrais rentrer dans l ordre ;)

pour exemple si fiente sur le capot :evil: efface rayure sur la fiente et a quelque cms autour puis ensuite polisch sur tout le capot moteur pour unifier le nettoyage

sachant que le mieux c'est d'oter les fientes le plus tôt possible eponge et eau chaude savonneuse 8) afin d'eviter se genre de probleme :D

bon courage plus Maveric

6. traces sur peinture neuve

Vu l'age du véhicule, c'est peut-être exagéré, ce serait bête d'enlever une couche de peinture impec. Le rénovateur est abrasif, il doit enlever la peinture oxydée. Un bon polish protecteur devrait faire l'affaire (j'ai le meilleur de chez Nortoto, avec une BMW serie 5 camouflée sur le flacon, et j'en suis ravi)!

7. traces sur peinture neuve

Merci pour vos reponses. Oui, vu que ma peinture est neuve, je vais plutot essayer le polish protecteur sur tout le capot moteur, mais cela va t-il enlever le voile legerement plus foncé que j'ai aux endroits des anciennes chiures? :?

8. traces sur peinture neuve

normalement oui, ca ponce très légèrement pour enlever l'oxyde. Mais si le vernis a morflé un tout petit peu en profondeur, faudra trouver une autre solution... :-?

9. traces sur peinture neuve

LA ***** DE PIGEON CA fai toujour des degats y a comme des

compsants chimiques ca te ronge la peinture . fai un bon polish gs27

:D normalement ca rentre dan l ordre

10. traces sur peinture neuve

et pour la seve d arbre vous avez quoi comme astuces??

11. traces sur peinture neuve

Ca c'est une belle cochonerie aussi.
    Essence pour dissoudre puis polish

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...