1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Traduction SVP

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par barakouda13, 3 Mars 2011.

1. Bonjour
    Je vais certainement me faire engueuler parce que le sujet a deja été traité, mais je suis mauvais a la recherche et vous utilisez des termes trop techniques pour moi !
    Je vais essayer d'etre bref, j'ai une ibiza de 2002 et pendant 5 ans sans "auto-lock" ( verouillage des portes quand on roule ) mon concessionnaire ma appris qu'il pouvait me le programmer pour la modique somme de 25€
    Depuis une question me turlupine, ya t il d'autre fonction qui pourrait etre active sur ma voiture et qui ne sont simplement pas programmée ? le genre de fonction qui ne servent pas a grand chose mais qui rende la vie tellement plus belle !! du genre fermer les vitres a distance avec la telecommande.
    Mais ce qui ma renvoyé vers vous c'est surtout mon voyant airbag qui reste allumé en permanence depuis que j'ai débranché et rebranché l'interupteur a clé qui deconnecte l'airbag passager, alors pourquoi pas apprendre a le faire moi au lieu de payer 25€ a chaque loupiotte qui s'allume sur mon tableau de bord.
    Et c'est la que sa se corse !! En clair ma question est :quel cable et quel logiciel choisir pour pouvoir faire ce genre de manoeuvre, j'ai vu des cables sur ebay a 10€ mais j'ai peur de pas pouvoir faire grand chose avec ? j'ai lu certains de vos messages mais je n'y comprend rien !!
    C'est pour sa que j'ai besoin de vos conseils
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Traduction SVP

bonjour
    achète un câble avec les commandes groupées sur le site c'est plus fiable que les câbles chinois de ebay
    après tu sauras tout faire avec un peu de patience et de volonté
    juste n'oublies pas de te présenter dans la session présentation
    il ya des personnes qui peuvent t'aider pour faire ce que tu désires
    pour l'airbag il faut faire un reset du bloc pour effacer le défaut ( avec le cable vagcom)
    voiloooooooo

Partager cette page

Chargement...