1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

train avant sur mon audi A8 de 1998

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par max08, 5 Février 2012.

1. salut
    voila j'ai des claquement au niveau du train avant quand je roule sur route pas terrible ou monte des trotoires au début je pensé que c'etait les rotules de direction mais après avoir regardé au garage il me dise que non ( faudra les faire la protection en caouchout et fendu)

d'apres lui celas viendrai des routules sur les bras suppérieur du train avant ?
    quelqu'un aurais un planche avec le dessin de train avant (elsawin) et quelque consiel à me donnée pour les changer

mon mecano me dit qu'il faut tout descendre!!!!
    pour information les bars de suppention inférieure on été changer.

a oui qu'est que le silentbloc de fxation de train arriere gauche car je dois le changer aussi

mon pc avec etks et elsawin et hs
    ci vous avez une ref ou adresse
    mon vehcule audi A8 2.5 quatttro du 19/08/1998

merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : train avant sur mon audi A8 de 1998

pas de réponse !

un peut d'aide svp

merci

4. Re : train avant sur mon audi A8 de 1998

Bonjour,
    C'est un peu juste ta description du problème, juste "claquement".
    Sur mon A8 D2 Quattro de 2002, j'avais un claquement aussi.
    Mais c'était le roulement avant gauche.

5. Re : Re : train avant sur mon audi A8 de 1998

SALUT
    j'ai des bruits style cloc , cloc quand je pas dans des trous ou lors de virage sérrer avec la chaussé deformé
    je sais que dessus il on fait le train avant mais il non pas tout changer
    le garagiste me dit que c'est les rotules supérieure qui son HS et il me dit qu'il faut tout descendre pour les changer

voila je vais regarder et prendre des photos
    quel méthode utilisé pour verifier l'état ?

merci
    pascal

Partager cette page

Chargement...