1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jekyll, 12 Mai 2005.

1. Salut,
    je viens de chez le garage (pas VW) qui suite à une de mes remarques concernant un bruit lorsque je roule avec la roue droite sur un creux ou une bosse, me dit qu'il faut changer les 2 bras de suspension supérieurs (les fameux bras de suspension ! :evil: ).

Je file chez VW ce soir pour confirmer, pensez vous que je puisse demander une participation :?:

Pour info l'auto a 85000 km, de mai 2000 et tous les entretiens chez VW par le précédent proprio (sauf le dernier car depuis que je suis le propriétaire, je fais ça moi même ;) ).

Merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. train avant

Fais une recherche : il y a eu des rappels pour ces problèmes. Normalement lorsque ta voiture est concernée par le rappel la prise en charge est 100% :idea:

4. train avant

J'ai eu un rappel action 40G3 mais je sais pas si ça concernait les bras supérieurs... je crois pas.

Comment puis je savoir si le précédent proprio a reçu des lettres de rappel et s'il s'est présenté ? VW peut il le savoir ?

5. arko

arko Locataire

train avant

Verifie que c'est pas plutot les silent-blocs de barre stabilisatrice et qui coute à peine 25?

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    train avant

salut,
    normalement, c'est indiqué dans ton carnet d'entretien (action n°)
    @+ alex

7. train avant

Salut,
    verdict VW : bras supérieur ar droit. Montant : 200 ? MO comprise

A pu qua changer tout ça.

Merci pour les réponses.

8. train avant

Ben non pour l'action 40G3, c'est moi qui suis allé au garage et j'ai pas eu droit au tampon sur le carnet d'entretien avec la mention action n°40G3 :(

9. arko

arko Locataire

train avant

Ils l'ont dans leur logiciel de rappels que ça deja etai fait sur la tienne.

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    train avant

salut,
    faut le demander le tampon ainsi qu'une photocopie de l'or pour la verif, comme ça, si pas de travaux a faire (surtout si tu fait l'entretien toi même) tu peut prouver que les rappel sont suivis, c'est bien pour la revente ;) .
    @+ alex

11. train avant

OK je leur demanderai.
    Merci pour les infos 8)

12. Publicité Annonceurs

13. Marre de ce train avant !!!

Après changement des 4 bras inférieurs (garantie), des rotules de direction (pour ma pomme), maintenant ça refait du bruit... j'en ai marre !!!! ça peut être quoi : bras sup, crémaillère ???

Merci

14. train avant

Ben dans mon cas c'est un bras supérieur.
    Pour ce qui est du bruit, au début je pensait que c'était un élément de l'habitacle, puis je me suis rendu compte que ça le faisait seulement quand la roue droite roulait sur un creux ou une bosse... et la j'me suis dit ya pas bonne mayonnaise :cry: Du coup la vibration doit se transmettre à un élément de l'habitacle, d'où ma confusion...

Le bras coûte à lui seul 100?

Bon courage !

Partager cette page

Chargement...