1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par polaud, 25 Avril 2008.

1. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    bonjour suite au changement de mon train av j'ai refait faire la géométrie ,depuis mon volant n'ai pas droit,ci joind le rapport qu'en pensez vous?de plus j'ai toujours un claquement,lors de passage dans les trous ,je n'ai pas changé les biellettes de barre stabilisatrise ,juste les silenblocs aurai je du?merçi -:lov1:-

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : train avant

Ben s'il sont mort.. oui t'aurais du les changer. Sinon pour le volant, c'est le mecano qui a mal fait son boulot, retournes y (le volant n'a pas bien était bloqué pour faire le para)

4. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140
    Re : train avant

ben pour te dire je ne les ai pas changé car sur les nouvelles biellettes les vis de fixation sont a part alors que sur les anciennes elle sons fixer dessus les biellettes ,je peut les mettres ou pas ? merçi

5. Re : train avant

Je ne vois pas exactement de quoi tu parles, t'as une photos des nouvelles/anciennes?

6. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

non pas de photo je vais essayé d'etre plus clair ,sur mes anciennes biellettes ,les vis de fixations son prise dessus, alors que les nouvelles j'ai ecrou et boulon a part, j'ai regardé sur etka il y a bien deux modéle ,le tous est de savoir si elle se monte ou pas ,je suis coinçé merçi

7. Re : train avant

Ben tu tombes la roue et tu regardes si ca peut se monter tout simplement. Y'a pas a faire de long discours. Ca se voit radpiement si ce n'est pas compatible. Ou sinon tu appels VW :)

8. polaud

polaud Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat 140 carrat dsg
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    cbab
    Puissance:
    140

biellettes changé plus de bruit, para refait ,volant droit, nikel du bonheur :-B>

Partager cette page

Chargement...