1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Traitement moteur TRI-DAN

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par NATEUX, 24 Février 2012.

1. Salut tout le monde !

J'ai aussi une DS3 THP 156.
    Je participe au forum dédié et l'on y parle avec beaucoup de satisfaction des traitements moteur (huile et carburant) de la marque TRI-DAN:

http://www.tri-dan.net/rubrique100.html

Certains d'entre vous connaissent ils ces produits ?

Les ont ils essayés ?

voilà !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Traitement moteur TRI-DAN

Salut Nateux

Alors la, on frôle la débilité mentale : J 'ai juste cliqué sur l 'huile 15/40 et il est marqué que c 'est une huile VEGETALE et 100% synthèse.

Alors la autant dire que Benoit 16 est Pape et antéchrist en même temps .....

Si le diesther et autres utilisateurs de colza ont arrêté leurs conneries avec les diesels, c 'est parce que les huiles végétales, ont une plus grande resitance à la température que le gazole, et dans les phases de réinjection pour régénérer le FAP ( filtre à particules ) l 'on s 'est rendu compte que le gazole ne se réenflamait pas, et que la pyrolise du FAP non seulement devenait impossible, mais que l 'huile de base végétale arrivait à créer une espèce de dépot " céramique " qui contribuait fortement au colmatage des FAPs ....

Maintenant, ceux qui savent exploitrer la bétise humaine, se trouvent à la fois devant une source de richesse inépuisable et insondable ...... :-)))

4. Re : Traitement moteur TRI-DAN

Tu dit que l'huile moteur part dans le FAP ???????

M'en fous, y'en a pas sur mon Sharan TDI de 1999 !

Ni sur ma DS3 THP 1.6 16v turbo essence, d'ailleurs....

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Traitement moteur TRI-DAN

Oui,

mais il existe aussi des modèles 2012, et même des gars qui roulent avec, et ces modèles la ont un FAP !!!!

Quand on est allé cherché notre nouvelle Audi à la concession, le vendeur était au bord du suicide !!!! On a du le calmer et le rassurer...
    Un client avait ramené un Q7 diesel qui avait parcourru 3490 Km en deux ans, avec le FAP colmaté, et quand le mécano lui a annoncé la facture, il ne voulait plus de son Q7, le concessionaire lui a fait une bonne reprise, en lui expliquant bien, qu 'il roulait beaucoup trop peu, pour l 'usage d'un diesel, et que dans son cas il valait mieux prendre un essence , apparament il semblait avoir compris, mais il a recommandé un nouveau Q7 ...............DIESEL :evil:

Einstein avait dit : J 'ai deux notions de l 'infini à vous présenter . la première c'est l 'univers, et la seconde : la bétise humaine. Mais de l 'univers, je ne suis pas absolument certain :-]

Partager cette page

Chargement...