1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Traitement moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par garns, 29 Août 2005.

1. J'ai l'intention d'utiliser un produit de traitement moteur pour ma Golf 3 diesel 64cv,style Bardhal ou autre carbu 9000 de M6.Dans le but de nettoyer l'injection et segmentation,je trouve que ma Golf fume un peu...et elle n'a QUE 245000 km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Traitement moteur

Au fait,je n'ai rien demandé...Avez vous une idee ou une experience à me donner?

4. Traitement moteur

Elle fume comment (noire, bleu, autre ?)

Ca ne peut pas faire de mal, mais bon ce n'est pas forcement utlile non plus.

5. Traitement moteur

Non, elle ne fume vraiment pas beaucoup;seulement en accélération,la fumée n'est pas tres épaisse,mais noire...en tout cas,pas bleue.Qu'en penses-tu?Je pense qu'elle fumait moins avant.Avant d'avoir ma passat,c'etait moi qui la condisais

6. Traitement moteur

Ben tu sais a 245000km les injecteur ne sont plus a 100%. Je pense que ca vient de la. Si tu veut bien faire, il suffit de les faire nettoyer/retarer (ca ne coute pas chere si tu les ramenes demonté chez n importe quel bon dieseliste)

7. Traitement moteur

Tu crois qu'un nettoyage injecteurs peut faire du bien?

8. Traitement moteur

Comme dis, si ca ne fait pas de bien, ca ne peut pas faire de mal :D

Mais avec ce kilometrage je pencherai plutot pour un retarage des injecteurs

Partager cette page

Chargement...