1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tranporteur tdi qui veut plu demarer

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par uioph, 30 Décembre 2011.

1. Bonjour je suis proprietaire d'un volkswagen transporteur 2.5 tdi 5 cylindre avec 47000 km au compteur et celui ci ne veut plus demarer j'ai changer mon calculateur passer la voiture au diag mais toujour rien........sa fait plus de 2 an quel dort -:gne:- et j'arrive pas a trouver la panne .......quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup.......... :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

Ca fait longtemps que tu as changé le calculateur?

Parce qu'avec l'anti-démarrage t'es pas là de redémarrer si tu as changé le calculo .. :--:

4. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

sa fait pas longtemp que j'ai changer la calculateur...
    il y aurait t'il un moyen d'enlever ou de contourner l'anti demarage?????? :cry:
    merci

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

Salut,

C'est plus propre de tout recoder comme il faut que de désactiver l'antidémarrage, mais tout se fait à condition d'être équipé...

Tu es de quelle région ?

@++

Charles.

6. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

Pourquoi tu as changé le calculateur?
    Il marchait bien avant le changement du calculateur ou c'est pour ça que tu l'as changé?
    Si tu as l'ancien calculateur, il est possible de récupérer le code de démarrage dessus pour le mettre sur le nouveau.

7. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

Comment faudrait t'il faire pour desactiver l'antidemarrage j'ai vag com et son cable pour pc mer encore de m'aider merci :-S2

8. woundride

Re : Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

On ne peut pas désactiver l'antidémarrage avec Vag Com.

@++

Charles.

9. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

si on peut pas supprimer l'antidemarage avec vag com ,comme j'ai encore l'ancien calculo je pourrait copier les code sur le nouveau??????

10. woundride

Non, pas avec Vag Com.

@++

Charles.

11. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

ok ok donc vag com me sert a rien :cry: la je sais pas quoi faire?.........

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

Si si, avec Vagcom, on peut récupérer le code immo de l'ancien calculo pour le mettre sur le nouveau.
    Mais pourquoi tu l'as changé?

14. woundride

Re : Re : Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

Ah, je suis curieux de savoir comment tu fais pour modifier le code de l'immo avec Vag Com.

@++

Charles.

15. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

j'ai changer la calculateur parsqu'il me fesais la meme chose avant et on m'avait dis que ces le calculateur qui est mort donc je l'ai changer........ :cry:

16. woundride

Pas forcément...

Tu as fais une lecture des codes défaut avant de changer ton calculateur, pour être sûr que ça venait de lui ?
    Ça serait intéressant que tu fasses un scan complet pour voir s'il n'y a pas autre chose...

@++

Charles.

17. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

ok je vais faire sa ...avec vagcom??????

18. woundride

Oui ;)

@++

Charles.

19. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

Si tu as le même problème avec le nouveau calculo, commence par remettre l'ancien calculo, ça réglera déjà le problème de l'immo.

20. woundride

+1, en tout cas au moins une partie.

@++

Charles.

21. Re : tranporteur tdi qui veut plu demarer

non je peux pas remettre l'autre calculo parsque javai amener chez un (profesionnel)il ma anoncer qu'il y a des pistes dessouder dans mon premier calculo.... :cry: et hier jai tenter de faire un diag avec le nouveau calculo mais jarrive meme pas a detecter le cable KKL avec mon pc ...mais j'ai remarqué quand je laisse le contacte longtemp le temoin prechaufage se met a clignoter......

22. woundride

Salut,

Le témoin de préchauffe qui clignote peut vouloir dire beaucoup de choses...
    Anti-démarrage actif, ampoule hs, contacteur de pédale de frein hs etc etc...
    Bref, il nous faut un scan pou avancer sur ton problème et dans tous les cas, il va falloir re paramétrer ton calculateur...

Tu ne m'as toujours pas dit de que coin tu étais, c'est classé secret défense ?

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...