1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

transformation seat alhambra 97 en 2001

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ypersiel, 9 Août 2011.

1. bonjour
    Quelqu’un aurais t'ils des photo face avant intérieur sharan ou alhambra de 2001 a 2008 merci
    car j'aimerai changer mes phare 1997 avec des2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : transformation seat alhambra 97 en 2001

Salut,

Techniquement c'est très possible (tout est possible), mais il te faudra un portefeuille extrêmement bien garni... :eek:

Tu devras changer le pare-choc avant, la calandre, les phares, le capot, les ailes, certainement des pièces cachées comme la traverse, voire les radiateurs qui n'ont peut-être pas les mêmes attaches etc.... sans compter le PC arrière qui ne sera plus dans le style de celui de devant...non, franchement, sauf si tu as beaucoup de moyens (et l'envie d'en engager autant sur une vieille voiture), j'oublierai ton projet. Ça te reviendrait moins cher d’acquérir directement un Alhambra de 2001!

Partager cette page

Chargement...